Connectez-vous S'inscrire

Mickey a fait sa « Tennis Party » à Disneyland Paris




Mickey n’en finit plus de surprendre à l’occasion de sa Fête Magique. Toujours au cœur de la tendance, après ses prouesses en breakdance, c’est sur un court de tennis qu’il nous a donné rendez-vous. Mais pas n’importe lequel… A quelques jours de Roland Garros, Mickey a convié Gaël Monfils et l’association « Fête le mur » à Disneyland Paris, pour une grande « Tennis Party » qui s’est avérée magique.

 

Le Set Magique de Mickey

Depuis le 4 avril 2009, Disneyland Paris célèbre La Fête Magique de Mickey, une année dédiée à la plus célèbre des souris avec des nouveautés plus interactives que jamais. A quelques jours de Roland Garros, Mickey a décidé de fêter le tennis et de prendre sa raquette pour un match exceptionnel. Une grande première.

 

Un « Master Series » pour Mickey et Gaël Monfils

Ce Mercredi 20 Mai 2009, un incroyable match de tennis s’est déroulé sur Main Street U.S.A. aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Mickey a rencontré Gaël Monfils et Stanislas Wawrinka sur un court éphémère (aux dimensions quasi officielles) spécialement installé pour l’occasion.

 

Disneyland Paris a invité 200 enfants de l’association Fête le Mur, présidée par Yannick Noah, à participer à cet échange hors du commun. Implantée au cœur de 25 Zones Urbaines Sensibles, Fête le Mur permet aux enfants de ces quartiers défavorisés de pratiquer le tennis, de se perfectionner dans ce sport et, pour certains ensuite, d'y trouver un débouché professionnel. Un des enfants de l'association a eu l’opportunité de jouer au tennis contre Gaël Monfils et Stanislas Wawrinka pour finalement remporter la victoire avec Mickey !

 

Après cette grande victoire pour cette première « Tennis Party », Mickey continue de faire la fête à Disneyland Paris pour transmettre sa bonne humeur aux quatre coins du monde !


Mercredi 20 Mai 2009 - 20:17



Nouveau commentaire :

sur cette page