Connectez-vous S'inscrire

Mickey et Minnie ont inauguré le Marché de Noël des Champs Elysées




Mickey et Minnie ont inauguré le Marché de Noël des Champs Elysées
Mercredi 25 novembre 2009, Mickey et Minnie se sont déplacés exceptionnellement de Disneyland à Paris à l’occasion de la Fête Magique de Mickey. Pour la première fois depuis des années, ils étaient sur les Champs Elysées pour être les hôtes d’honneur de l’ouverture du Marché de Noël.

De nombreux enfants de la Croix Rouge Française ont partagé avec eux la magie de Noël des Champs Elysées dans l’esprit féérique propre à Disneyland Paris. Ensemble, avec la participation du célèbre animateur Cauet, ils ont lancé l’illumination de la Grande Roue sur la Place de la Concorde à 17h30. Ils ont ensuite dévoilé l’incroyable sculpture de glace du Château de la Belle au Bois Dormant dans l’exposition Ice Magic.

L’Edition 2009 du Marché de Noël des Champs-Elysées, seconde du genre, s’annonce d’ores et déjà comme un cru exceptionnel. Exposants venus nombreux, de tous les horizons. Produits, attractions et événements de qualité attendent les visiteurs. Petits et grands, en famille, en solitaire, en couple, ou entre amis, chacun devrait trouver son bonheur sur la plus belle avenue du monde.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 11:41



Nouveau commentaire :

sur cette page