Connectez-vous S'inscrire

Mini-concert et dédicace de Superbus au Virgin Megastore de Strasbourg


Superbus sera en mini-concert et dédicace au Virgin Megastore de Strasbourg Mercredi 17 juin à 17h30 à l’occasion de la sortie de leur dernier album « Lova Lova ».



Mini-concert et dédicace de Superbus au Virgin Megastore de Strasbourg
Composé de la charismatique Jennifer Ayache au chant (auteur, compositeur), de Michel Giovannetti et Patrice Focone aux guitares, de Francois Even à la basse et de Guillaume Rousé à la batterie, Superbus puise sa substantifique moelle au cœur d'un vaste univers musical où se croisent des influences allant de No Doubt à Sum 41, en passant par Weezer, Blink 182 et Sublime.
En 2002, Superbus débarque comme un ovni dans le paysage rock hexagonal avec son 1er album « Aéromusical » sacré disque d’or. La presse s’empare très vite du phénomène, et c’est ensuite sur le terrain de la scène que le groupe conquiert un public de plus en plus fidèle, s’imposant alors comme LA révélation pop rock.
Après « Pop’N’Gum » (double Disque d’or) et « WOW » (disque de platine), le combo rock revient aujourd’hui avec un 4ème album. « Lova Lova » est un cocktail étonnant et détonnant de mélodies pop, de guitares et de rythmiques rock écrit et composé pour la majeure partie par Jennifer Ayache.


Virgin Megastore
30, rue du 22 Novembre
67000 Strasbourg
Tel : 03.88.23.86.00
http://www.virginmegastore.fr

Entrée Libre.

Lundi 8 Juin 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page