Connectez-vous S'inscrire

Misfits Saison 3 inédite sur Orange ciné choc


Tout change pour les Misfits ! Nouveaux super-pouvoirs et nouveaux personnages, mais toujours le même humour trash et décalé. Misfits Saison 3 inédite à partir du dimanche 29 avril à 20h40 sur Orange ciné choc



Misfits Saison 3 inédite sur Orange ciné choc
Alors que Nathan est parti pour Las Vegas, Kelly, Curtis, Alisha et Simon se retrouvent à nouveau condamnés à des travaux d’intérêt généraux. Mais cette fois-ci, fini l’invisibilité, la télépathie et le voyage dans le temps. Les quatre copains ont décidé de changer de pouvoirs : Kelly est devenue supérieurement intelligente, Alisha peut voir à travers les yeux de n’importe qui, Simon a des visions du futur, et Curtis peut devenir une fille !

Mais ces nouvelles facultés ne vont pas plus les aider qu’auparavant à se sortir des ennuis, bien au contraire. Ils vont devoir affronter des pompom girl zombies, une jeune fille qui refuse de rester dans le coma, une réalité alternative où les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et un médium qui fait apparaître les fantômes de leurs victimes accidentelles.

Tous ne sortiront pas indemne de ces nouvelles épreuves !

Nouvelle équipe
Pour cette troisième saison, une nouvelle recrue va se joindre à la bande.

Rudy (Joseph Gilgun, This Is England '86) n’a qu’une seule pensée en tête : les filles ! Maladroit et un peu balourd, il refuse d’exprimer ses sentiments, chose dont s’acquitte très bien son double qui sort littéralement de lui lorsque l’émotion est trop forte !

Aperçu à la fin de la saison 2, Seth le « dealer de pouvoir » va, lui, rejoindre de manière permanente les Misfits dans leurs nouvelles mésaventures. Attiré par Kelly, il se sent néanmoins encore coupable de la mort de son ancienne petite-amie.

Un super succès

Après une saison 2 couronnée de récompenses (BAFTA TV Awards du Meilleur second rôle féminin pour Lauren Socha et de la Meilleure direction artistique), Misfits a su se renouveler pour cette troisième saison. Le succès a été au rendez-vous puisque la chaîne britannique Channel 4 a commandé une saison 4.

Mercredi 7 Mars 2012 - 21:20



Nouveau commentaire :

sur cette page