Connectez-vous S'inscrire

Misha Collins de retour dans la saison 7 de "Supernatural"




Misha Collins de retour dans la saison 7 de "Supernatural"
Reviendra ? Reviendra pas ? L’info est désormais officielle ! Misha Collins fera bel et bien son retour dans Supernatural. Personnage régulier des saisons 5 et 6, le comédien avait quitté la série au début de l’actuelle 7ème saison. Celui-ci est depuis regretté par ses nombreux fans, qui attendent son retour, épisode après épisode. Un porte-parole de Warner Bros. TV a révélé que Misha Collins participera en guest-star au 17ème épisode de la saison, et à au moins deux autres, mais pas nécessairement dans la peau de Castiel.


"Nous avons toujours eu l’intention de faire revenir Misha d’une manière ou d’une autre", a confié Sera Gamble, showrunner et productrice exécutive de la série depuis le départ d’Eric Kripke. "Sans vous dévoiler l’orientation de l’intrigue, nous adorons Misha et nous voulons continuer de travailler avec lui."



La CW a diffusé ce vendredi 2 décembre le 10ème épisode de la saison 7 de Supernatural. Un épisode émouvant qui initie une pause pour les fêtes de fin d’année… jusqu’au 6 janvier 2012. En attendant le retour de Misha Collins au printemps, le public pourra le découvrir en guest-star dans le 14ème épisode de Ringer, autre série de la CW avec Sarah Michelle Gellar en vedette (lire la news).

Mardi 6 Décembre 2011 - 23:52



Nouveau commentaire :

sur cette page