Connectez-vous S'inscrire

Miss France 2013 : une robe exceptionnellement décolletée lors de l'élection ?


Lors de l'élection le 8 décembre, les douze finalistes de Miss France 2013 pourraient porter une robe identique à celle de Mireille Darc dans Le Grand blond avec une chaussure noire, décolletée jusqu'à la naissance des fesses.



Miss France 2013 : une robe exceptionnellement décolletée lors de l'élection ?
Le comité Miss France est réputé pour son exigence quant aux tenues des candidates à la couronne. Mais cette année, les douze finalistes de la compétition, présentée par Jean-Pierre Foucault et retransmise sur TF1 le 8 décembre prochain en direct de Limoges, pourraient défiler dans la longue robe noire portée par Mireille Darc, marraine de l'émission, dans le film Le Grand blond avec une chaussure noire.

Une tenue sexy puisque la robe, dessinée par Guy Laroche,  est entièrement décolletée dans le dos, laissant apparaître la naissance des fesses. Pas certain que le comité accepte que les jeunes femmes en dévoilent autant. Mais la robe mythique fait déjà des émules et devrait être appréciée par Alain Delon, président à vie du jury, composé cette année par Adriana Karembeu, Mireille Drac, la nageuse Camille Mufflat, Nikos Aliagas et  Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld.

Le choix de la robe n'est pas non plus anodin. Cette année, les Miss rendront hommage aux actrices iconiques du cinéma comme Grace Kelly, Meryl Streep, Catherine Deneuve ou Sophie Marceau.

Samedi 17 Novembre 2012 - 16:57



Nouveau commentaire :

sur cette page