Connectez-vous S'inscrire

Miss France: Lettre ouverte de Marine BEAURY

Marine BEAURY réagi à la décision du Juge du Tribunal de Nanterre en date du Vendredi 12 juin 2009 qui l'a déboutée de sa demande en annulation de l'élection régionale de "MISS ALBIGEOIS MIDI-PYRENEES 2008".

Marine BEAURY était convaincue que les preuves de subordination établies entre les parents de Chloé MORTAUD et certains membres du Jury de son élection régionale étaient suffisantes pour démontrer que le vote avait été "truqué".

Marine BEAURY avait démontré que l'élection de Chloé MORTAUD était entachée d'irrégularités et de manquements graves au règlement interne du "Comité Miss France", elle n'a pas été "entendue" par le Tribunal, aussi Marine se doit de révéler les termes d'une échange de conversation sur internet qu'elle a eu avec un des membres du jury, Laura FASQUEL, le lendemain de l'élection de "MISS FRANCE 2009".

Laura FASQUEL, "MISS ALBIGEOIS 2005", 2ème Dauphine de "MISS FRANCE 2006" et Marine BEAURY étaient devenues amies et marraines de l'Association "Rêves". www.reves.fr

Dans cette "échange" sur internet, Laura FASQUEL aurait informé Marine BEAURY :... " qu'elle était dégoûtée que Chloé MORTAUD soit élue "MISS FRANCE 2009" d'autant plus que lors de son élection régionale le dépouillement des votes n'avait eu lieu que pour la 1ère Dauphine et la 2ème Dauphine car Chloé MORTAUD était élue d'office "MISS ALBIGEOIS MIDI-PYRENEES 2008" par le "Comité Miss France" sans tenir compte du vote du public..." ( extrait de la lettre de Marine BEAURY en pièce jointe )

Lundi 15 Juin 2009 - 21:26

Nouveau commentaire :