Connectez-vous S'inscrire

Miss Nationale privée de télé




La finale du concours Miss Prestige National 2012, créée autour de Geneviève de Fontenay avant son retrait récent, sera diffusée en direct de Divonne-les-Bains (Ain), dimanche soir 4 décembre, sur la plateforme vidéo Dailymotion.

Saisi par les sociétés Endemol et Miss France pour faire appliquer une clause de non-concurrence, un tribunal arbitral a interdit à la dame au chapeau, l’organisation de la finale Miss Nationale 2012. Le concours a changé de nom et Geneviève de Fontenay a annoncé qu’elle n’y participerait pas, transférant l’organisation à une société d’événementiel pour le compte des comités régionaux réunis dans une nouvelle structure. La décision de maintenir tout de même la finale a été prise “par respect pour les candidates et pour ne pas briser leurs rêves”.

Les internautes peuvent présélectionner 7 miss sur internet . Autour du journaliste Henry-Jean Servat, un jury départagera dimanche, à partir de 20h30, les finalistes pour élire Miss Prestige National 2012 et ses dauphines.

Jeudi 1 Décembre 2011 - 15:33



Nouveau commentaire :

sur cette page