Connectez-vous S'inscrire

Miss Teen arrive en France




Miss Teen arrive en France
Le Pavillon Baltard accueillera le 7 janvier prochain une nouvelle élection de miss destinée aux 16-18 ans. Cette élection permettra à une jeune fille de représenter les adolescentes françaises dans tous les concours internationaux et de porter haut les valeurs françaises d’élégance et d’excellence.

Profitant d’un voyage aux USA pendant les fêtes de fin d’année, Mélanie Dorion, directrice de Petits Pas de Com’ a assisté à une élection régionale de Miss Teen USA. « J’ai admiré l’organisation du show et j’ai trouvé dommage qu’une telle élection ne soit pas proposée aux jeunes filles de 16-18 ans en France », précise cette directrice.

« C’est une aventure merveilleuse pour ces jeunes filles qui peuvent vivre une vraie vie de miss sans attendre leur majorité. De plus, en discutant avec des officiels américains, j’ai découvert que ces jeunes filles pouvaient prétendre aux mêmes compétitions que leurs ainées ; à savoir Miss Teen World , Miss Teen International ».

Avec son équipe, Mélanie est en train de finaliser l’organisation de la 1ere élection de Miss Teen France, avec la préparation d’une élection dans chaque région française à partir du mois de mai 2011. Les 30 finalistes se retrouveront le 7 janvier 2012 au Pavillon Baltard pour décrocher le titre de « Miss Teen France ».

Pour cela, elles défileront en maillot de bain, en robe de soirée, ainsi qu’en costume régional. 12 demi-finalistes seront sélectionnées par un jury et pourront passer l’épreuve des questions. Des prix spéciaux agrémenteront le concours :

- Prix de la convivialité
- Prix de la meilleure photo
- Prix du costume régional
- Prix de la présentation

Couronnée par Miss Teen World 2012, élue en juillet prochain à Houston (Texas), la nouvelle miss Teen France et ses dauphines recevront de nombreux cadeaux tels qu’un ordinateur portable, des bijoux, des vêtements, des cosmétiques ainsi que de nombreux autres présents …

http://www.missteen.fr/

Mercredi 9 Mars 2011 - 14:10



Nouveau commentaire :

sur cette page