Connectez-vous S'inscrire

Miss Univers : épidémie de grippe chez les candidates, la Française épargnée


Vent de panique sur l'élection de Miss Univers au Brésil : la moitié des 89 candidates seraient touchées par la grippe, révèle le quotidien suisse "Blick am Abend", jeudi. Cocorico, la candidate française aurait été épargnée.



Miss Univers : épidémie de grippe chez les candidates, la Française épargnée
Laury Thilleman, Miss Bretagne, est sacrée Miss France 2011, lors de l'élection Miss France, le 4 décembre 2010, à Caen. © TF1 News

"Je tenais a tous vous rassurer: je ne suis atteinte d'aucun virus bresilien : je suis en forme, prête pour les preliminaries ! Love u all". Ouf ! on respire après ces quelques mots écrits sur son compte Twitter par Laury Thilleman. La Miss France 2011 a échappé au virus de la grippe qui, selon le quotidien suisse Blick am Abend, a frappé une bonne partie des candidates du concours de Miss Univers, qui doit avoir lieu lundi à Sao Paulo.

Des maux de gorge et la fièvre seraient les symptômes de cette maladie, selon le quotidien suisse. L'écart de température entre les salles climatisées du concours et les rues de São Paulo où il fait plus de 30° serait à l'origine de l'épidémie. "Les salles sont tellement refroidies qu'on ne sait plus comment s'habiller", a expliqué Kerstin Cook, Miss Suisse, au journal helvète, dont le seul problème pour le moment "est sa perte de poids, due au stress".

On souhaite un prompt rétablissement aux candidates qui doivent s'affronter lundi soir pour le titre de "Plus belle femme du monde", sous les yeux de plus d'un milliard de téléspectateurs de 190 pays. Ce Miss Univers 2011 fêtera ses 60 ans et c'est la Mexicaine Jimena Navarrete, championne en titre, qui passera la couronne à la nouvelle reine de beauté. Comme d'habitude les Latino-Américaines sont les grandes favorites avec une mention spéciale pour Miss Venezuela, Vanessa Gonçalves, l'un des noms les plus cités pour le titre.

Si elles ne sont pas frappées par la grippe, les jeunes femmes défileront d'abord en maillot de bain, puis en robe de soirée et se prêteront au jeu des questions-réponses avec les juges. Parmi les sept jurés de cette année à Sao Paulo figurent des stars de la télévision américaine ainsi que la top-modèle brésilienne Isabeli Fontana.

Samedi 10 Septembre 2011 - 15:20



Nouveau commentaire :

sur cette page