Connectez-vous S'inscrire

Mixtaroute.com : Ariane Massenet et La Fouine entrent en piste




Mixtaroute passe la vitesse supérieure en proposant 2 nouvelles voix VIP : La Fouine et Ariane Massenet. Pour intégrer ces voix dans leur histoire sonore de la prévention des risques routiers, les internautes ont désormais jusqu’au 29 décembre.

Mixtaroute.com a démarré en trombe avec, depuis le 29 septembre, 82 000 visites, 197 000 pages vues, plus de 6 000 fans sur la page Facebook et plus de 700 mix réalisés.

Cette année, des personnalités telles que les artistes du « Jamel Comedy Club » ou Mélissa Mars ont accepté de prêter leurs voix à des messages humoristiques pouvant être intégrés aux mix.
Ariane Massenet et La Fouine viennent de les rejoindre.

Ariane Massenet est une figure emblématique de Canal Plus, chaîne sur laquelle elle anime tous les soirs « Le Grand Journal » dans l’équipe de Michel Denisot. On peut également la retrouver le samedi après-midi, sur Europe 1, dans l’émission « C’est de famille ».

La Fouine est un artiste hip hop qui mélange les styles et les genres pour créer son propre univers musical. Il n’hésite pas à utiliser dans sa musique, le piano, la guitare, voir même des synthés électro en explosant les codes du hip hop. Il a conquis de nombreux jeunes qui le reconnaissent comme un « grand frère ».

Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:10



Nouveau commentaire :

sur cette page