Connectez-vous S'inscrire

Mon Beau Père et Nous en DVD et Blu-ray

Paramount Home Entertainment


Après le succès des deux premiers opus de la saga “Mon beau-père et moi” et “Mon beau-père, mes parents et moi”, Jay Roach cède sa place de réalisateur à Paul Weitz qui poursuit les aventures de Gaylord (Greg) Furniker, alias Ben Stiller, et de son terrible beau-père Jack Byrnes, interprété par Robert De Niro, dans un film à l’humour toujours aussi déjanté : “Mon beau-père et nous”.



Sorti fin 2010 dans les salles, cet ultime épisode, qui compte dans sa distribution de véritables stars du 7e art, multiplie les rebondissements comiques et conclut avec brio l’une des trilogies les plus drôles du cinéma américain. Alors pour savoir si Greg est prêt à prendre la relève du patriarche et devenir à son tour Don Furniker, il faudra se précipiter sur les éditions DVD et Blu-ray assorties de leurs nombreux bonus !

Une saga comique et déjantée
En 10 ans et 3 films, Ben Stiller et Robert De Niro ont incarné un tandem “gendre et beau-père” terriblement hilarant et improbable. Brillamment menés par les réalisateurs Jay Roach puis Paul Weitz, les différents opus se sont succédé depuis les années 2000, séduisant un public toujours plus nombreux, conquis par l’humour déjanté de la saga.

Cette dernière met en scène les rapports conflictuels et tumultueux d’un beau-père tyrannique et paranoïaque et de son gendre, un jeune homme gaffeur et maladroit. Les situations comiques s’enchaînent à chaque nouvel épisode sur un rythme soutenu, ne laissant pas au spectateur le temps de reposer ses zygomatiques.

Un thème récurrent, mais sans cesse renouvelé
Le premier opus, “Mon beau-père et moi”, narre la rencontre de Gaylord Furniker, amoureux fou de Pam Byrnes, avec son futur beau-père, Jack Byrnes, un patriarche belliqueux, suspicieux et intransigeant. Entre volonté de l’un de se faire accepter dans le cercle de confiance et méfiance de l’autre à l’y laisser entrer, les quiproquos ne manquent pas de déclencher l’hilarité du spectateur.

Le second opus, “Mon beau-père, mes parents et moi” fait se rencontrer les familles respectives du couple. Seulement, difficile de trouver personnalités plus opposées que celles de ces quatre parents, que rien ne semble pouvoir rapprocher, jusqu’au dénouement final où Jack accepte enfin de reconnaître Greg comme l’un des siens.

Dans le dernier épisode “Mon beau-père et nous”, le spectateur retrouve avec plaisir tous les protagonistes de la saga, ainsi que les jeunes enfants du couple, des jumeaux intrépides et facétieux et un beau-père plus soupçonneux que jamais. Toute l’intrigue reposant sur la question de savoir si Greg est enfin prêt à prendre la place de Don Furniker.

Un duo de grands acteurs pour un tandem de choc !
Le tandem de choc de la saga “Mon beau-père et moi”, incarné par Ben Stiller et Robert De Niro, consacre un duo comique pour le moins surprenant. Entre le spécialiste de l’humour et le “Parrain” du cinéma américain, la rencontre est explosive et fonctionne admirablement, comme le soulignent les critiques élogieuses.

“Mon beau-père et nous” en DVD et Blu-ray : une offre pour tous !
Pour satisfaire le plus grand nombre, Paramount propose le film “Mon beau-père et nous” en plusieurs éditions : DVD simple, Édition spéciale Blu-ray/DVD/Copie digitale, coffret DVD et coffret Blu-ray des 3 films qui comprend pour la première fois les 2 premiers volets en Blu-ray ! Et pour laisser toujours plus de choix au spectateur, parmi les nombreux bonus proposés (scènes inédites, coulisses du film…), le spectateur aura la possibilité de visionner des scènes d’ouverture et de fin alternatives à la version officielle !

Lundi 11 Avril 2011 - 11:05



Nouveau commentaire :

sur cette page