Connectez-vous S'inscrire

Mon Cheval de Course… et si c’était le vôtre ?




Mon Cheval de Course… et si c’était le vôtre ?
Un concept novateur Déjà leaders des écuries de course en multipropriété, les fondateurs de MonChevaldeCourse.com lancent aujourd’hui une offre encore plus simple, permettant d’investir dans la carrière d’un cheval de course à partir 99€ tout compris. A la différence des offres existantes, MonChevaldeCourse.com présente plusieurs atouts :

• La possibilité de choisir en toute liberté son cheval ou ses chevaux favori(s) ainsi que les entraîneurs, pour une durée fixe à l’issue de laquelle les investisseurs peuvent bénéficier des gains de course

• Une sélection de chevaux déjà expérimentés et à fort potentiel, destinés à des courses prestigieuses (épreuves supports de Quinté notamment)

• Un prix forfaitaire et unique : tous les frais sont compris pour la période d’investissement, il n’y a aucun coût supplémentaire

• Un accès en ligne exclusif au suivi de la carrière de son cheval : actualités, interviews de l’entraîneur, bruits d’écurie,…

• Aucune contrainte, pas de complexité administrative, la possibilité de souscrire directement en ligne avec paiement par carte bancaire.

Dans un contexte de multiplication d’offres régulées de paris sportifs et mutuels en France, ce nouveau site s’adresse aux parieurs ou passionnés, qui peuvent ainsi « miser » simplement et à moindre coût sur la meilleure partie de la carrière d’un cheval. Chaque donne droit à 1/1000è des gains perçus par le cheval de course sélectionné par l’internaute.

Un cadeau de fin d’année original… et potentiellement rémunérateur !

Mais la simplicité de son offre fait surtout de MonChevaldeCourse.com un cadeau particulièrement original à l’attention de nombreux amateurs de cheval et surtout des néophytes, qui peuvent ainsi devenir acteurs du monde passionnant des courses – et percevoir leur part de bénéfices du cheval ! Le site propose ainsi une option « cadeau » spécialement conçue, disponible pour l’ensemble des chevaux proposés.

Voir le site : MonChevaldeCourse.com

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:32



Nouveau commentaire :

sur cette page