Connectez-vous S'inscrire

Monica Bellucci: « J’assume très bien mes rides »




Monica Bellucci: « J’assume très bien mes rides »
Interviewée dans le magazine Vanity Fair, l’actrice de 47 ans, égérie de la dernière campagne Dolce & Gabanna confie que vieillir n’est pas une chose qui la tourmente.

« Je respecte les visages refaits mais je préfère les rides », commence-t-elle. « Nous sommes si effrayés de la perte de la beauté quand nous vieillissons. J’essaie de ne pas m’inquiéter de ces choses-là. Il n’y a rien que l’on puisse faire pour empêcher la vieillesse, vous devez juste l’accepter! »

Pour Monica Bellucci, ses marques de l’âge deviennent même un avantage professionnel: « Pour le moment, j’assume très bien mes rides qui me servent pour obtenir certains rôles », explique-t-elle.

Enfin, l’épouse de Vincent Cassel revient sur sa maternité tardive : « J’ai vraiment changé depuis l’arrivée de mes filles. Elles m’ont aidée à grandir et à m’échapper de mon enfance, qui ressemblait à une prison. Ce n’est pas que mes parents n’étaient pas super, ils l’étaient, mais c’est parce que j’étais fille unique et je ressentais une certaine solitude. »

Rappelons qu’elle est maman de Deva (8 ans) et Leonie (2 ans), nées de son mariage avec Vincent Cassel, rencontré en 1996.

Mercredi 9 Mai 2012 - 13:29



Nouveau commentaire :

sur cette page