Connectez-vous S'inscrire

Monsieur Tristan - One man live !


One man live ! Monsieur Tristan, charismatique et pro de la vanne, nous embarque dans son univers ou tout est spontané. Sur scène, canapé, télé, tapisserie funky et chaussettes sales donnent le ton : Monsieur Tristan nous invite chez lui! Seul en scène muni d'une loopstation (machine à boucles), il s'enregistre en live : à coup de beat box il fabrique un rythme, puis avec son clavier une bonne grosse basse ou un petit son électro, il saute sur sa guitare et boucle un skank ou un riff funky, le tout agrémenté par des chœurs et enfin, harmonise... ou pas! Plus qu'un simple concert, c'est un véritable one man show musical plein d'humour et de finesse, dans lequel il nous fait découvrir son style: la chanson hip hop artisanale !



Monsieur TRISTAN nous invite dans son appart, car sur scène, il est chez lui...vraiment chez lui ! Il ne se déplace jamais sans son canapé, sa télé, sa tapisserie funky, ses chaussettes sales... Il parle de tout, de rien, de lui, mais s'adresse à tous en épinglant les petits travers de notre vie quotidienne avec un sens du rythme et de la rime qui nappartient quà lui.

Plus qu'un simple concert, c'est un véritable one man show musical plein d'humour et de finesse, dans lequel il nous fait découvrir son style: la chanson hip hop artisanale! Il chante, il tchatche et fait du human beat box, de la guitare, du clavier afin de construire ses morceaux sur scène avec une loopstation(machine à enregistrer des boucles en live), devant un public ébahi.

Charismatique et pro de la vanne, Monsieur Tristan nous embarque dans son univers où tout est spontané. Les beats sonnent, trottent dans la tête et font bouger tous ceux qui se trouvent à sa portée. Chanteurguitariste de Whalala(1997-2000) chanteur de Viraccocha (1996-2003) avec lesquels il sillonne la France et lEspagne pour de nombreux concerts et 1ères parties (Wailers, 100gr de têtes, The Gladiators, Svinkels, Mad Prof, Marcel et son orchestre etc). Tristan devient en 2005 chanteur du Bankal Crew (hip swing) et de Dounshaq (funk hip hop) aprés avoir affiné sa technique vocale en cycle pro à Music'halle à Toulouse. En 2006 il se lance en solo pour faire ses chansons hip hop artisanales. Et en 2007 il rejoint la Compagnie « Rends toi conte » sur un spectacle musical pour enfants « Givrés ou givré pas »

Mardi 25 Mai 2010 - 12:00



Nouveau commentaire :

sur cette page