Connectez-vous S'inscrire

Morning Glory en DVD et Blu-ray le 24 août




Synopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre “Daybreak”, la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n’a d’égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa coprésentatrice. Les coups bas hors plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?



Un casting de stars
A l’affiche de cette comédie hilarante, on retrouve Rachel McAdams, actrice brillante et drôle qui donne une touche de glamour au film. Elle est accompagnée par deux partenaires de choix : Diane Keaton et Harrison Ford, dans la peau d’un personnage haut en couleurs que vous allez adorer détester ! Ce trio de stars est soutenu par des acteurs brillants dont Jeff Goldblum ou encore Patrick Wilson.

Une réalisation brillante et un scénario bien ficelé
La réussite de « Morning Glory » tient également dans le scénario. C’est Aline Brosh McKenna qui en est à l’origine, elle avait déjà signé le script du film « Le Diable s’habille en Prada ». Afin d’écrire un scénario convaincant, elle s’est rendu sur plusieurs plateaux d’émissions matinales new-yorkaises afin de capter l’atmosphère unique qui s’en dégage. Côté réalisation, c’est Roger Michell qui s’en est occupé, il n’est pas à son coup d’essai puisqu’il a notamment réalisé le désormais culte, « Coup de foudre à Notting Hill ».

Bonus

- Scène Inédite
- Commentaires du réalisateur Roger Michell et de la scénariste Aline Brosh McKenna

TM, ® et © 2011 by Paramount Pictures. Tous droits réservés.

Mardi 16 Août 2011 - 16:56



Nouveau commentaire :

sur cette page