Connectez-vous S'inscrire

Motorola annonce son partenariat avec les NRJ Music Awards




Motorola annonce son partenariat avec les NRJ Music Awards
Motorola Mobility France SAS annonce aujourd’hui son partenariat avec NRJ à l’occasion des NRJ MUSIC AWARDS. La 13ème édition de ce show se tiendra cette année le 28 janvier 2012 au MIDEM à Cannes et Motorola y sera présent à travers un dispositif marketing et évènementiel exceptionnel.

Motorola a choisit cette année de s’associer à NRJ, première radio musicale en France, jeune et dynamique à l’image de Motorola et de ses produits. A cette occasion, c’est un véritable dispositif que Motorola met en place afin d’offrir aux utilisateurs des nombreux lots à gagner parmi lesquels des offres de remboursement sur leur produit favori comme le tout dernier Motorola RAZRTM, et même des places pour assister à l’évènement !

« Les NRJ MUSIC AWARDS sont sans conteste un évènement majeur de l’univers musical chaque année et nous sommes très heureux d’y être associés, déclare Chantal Korver, directrice marketing, Mobile Devices, Motorola Mobility France SAS. Nous n’avons pas hésité une seule seconde à devenir partenaire de ce show musical développé par NRJ car il est le reflet même des valeurs de Motorola et de ses produits aujourd’hui : un esprit jeune et dynamique à la pointe des tendances actuelles ».

Ce partenariat se déclinera tout au long des semaines menant à l’évènement. En amont de la cérémonie tout d’abord, Motorola fera vivre l’excitation grandissante jusqu’au jour J grâce à un site web dédié http://motorola.nrj.fr. Ce site évènementiel, véritable showroom de la marque, donnera par ailleurs accès à un jeu concours organisé pour l’occasion qui offrira une chance aux internautes de remporter un pack VIP ainsi que des nombreux produits Motorola1.

Motorola proposera également sur sa page Facebook France officielle (www.facebook.com/motorolafrance.facebook.com/motorolafrance), des packs permettant à ses fans d’assister aux NRJ MUSIC AWARDS et profiter d’un beau weekend à Cannes2.

Ce dispositif web s’accompagnera d’une communication complète à 360 degrés incluant un relais média avec NRJ et un relais en magasin.

Les deux présentateurs vedettes d’NRJ Cauet et Manu proposeront ainsi de gagner à l’antenne à partir du 21 novembre, des produits Motorola pendant deux semaines3 et Motorola quant à lui, fera vivre ce partenariat en magasin à travers "Le Grand Jeu Motorola1" à travers une mécanique simple : une offre de remboursement sera proposée sur toute une gamme de produits de la marque1. Cette offre vous ouvrira peut-être les portes de la cérémonie grâce à un tirage au sort pour gagner des places, chaque remboursement permettant de participer automatiquement au concours.

La présence de Motorola ne s’arrêtera pas là puisqu’il sera également largement présent le jour de l’évènement à l’extérieur et à l’intérieur du palais des festivals. Pendant tout le weekend, le grand public aura la possibilité de découvrir les dernières nouveautés Motorola. En backstage, les artistes ne seront pas en reste puisqu’un espace et une équipe dédiés présenteront la gamme de produits et accessoires de Motorola, et notamment le Motorola RAZR et les nouvelles tablettes Motorola XOOM2TM et Motorola XOOM2 Media EditionTM.

Les NRJ MUSIC AWARDS seront diffusés en direct et en prime-time sur TF1 et sur le réseau NRJ en Europe. Pour cette nouvelle édition, la mécanique de vote initiée l’an dernier est maintenue et la liste des nominés sera à nouveau soumise aux votes des internautes.

Du 21 novembre au 4 décembre 2011, la phase de pré-nominations sera ouverte sur les sites nrj.fr et tf1.fr.

A partir du lundi 5 décembre 2011, les compteurs seront remis à zéro et les votes seront clôturés le 15 janvier 2012 à minuit.

Parmi les principaux nommés, nous retrouvons cette année les artistes suivants :

Coldplay, LMFAO, David Guetta, Adèle, Bruno Mars, Britney Spears, Mika, Pitbull, Lady Gaga, Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Rihanna, Martin Solveig ou encore Jennifer Lopez.

La plupart des ces artistes viendront à Cannes le 28 janvier prochain, et monteront les marches du Palais des Festivals afin de défendre leurs chances, en espérant tous repartir avec un précieux NRJ MUSIC AWARD.

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:01



Nouveau commentaire :

sur cette page