Connectez-vous S'inscrire

Motorola fait fort pour le lancement du Motorola RAZR


Motorola RAZR : Un produit d’exception mérite un dispositif marketing d’exception



Motorola fait fort pour le lancement du Motorola RAZR
RAZR n’est pas un nom qui laisse indifférent. Motorola a ainsi choisit de revenir avec le smartphone sous Android le plus captivant du moment : le nouveau Motorola RAZR, incroyablement fin, léger, puissant et doté de matériaux exceptionnels. Sa campagne marketing se veut puissante et marquante, axée sur le thème de la séduction et du désir. Elle présente le téléphone dans un environnement sensuel et captivant, et éveille chez l’utilisateur un sentiment de désir et de séduction qui donne ainsi du sex-appeal à un produit technologique. Le désir et la séduction sont mis en scène au travers un univers créatif feutré et une accroche passionnée : « Le désir est un sentiment puissant ». Le ton est donné.

Produit phare du moment, le Motorola RAZR a réunit le 16 novembre dernier plus de 350 journalistes et privilégiés lors d’une soirée privée qui s’est tenue à Paris dans un lieu historique et de prestige, la salle Wagram. Cet évènement a marqué le début d’un large dispositif de communication qui dévoilera le Motorola RAZR au grand public.

Publicité télévisuelle, affichage ou bannière web, la campagne se déclinera autour de ces trois grands axes à cheval sur cette fin d‘année et le début d’année 2012 afin que personne ne passe outre le Motorola RAZR ! Il inondera ainsi les ondes hertziennes et numériques (TF1, M6, NRJ12, W9, Direct 8…) pour toucher près de 27 millions de personnes en l’espace de 20 jours.

La campagne d’affichage, quant à elle, se déclinera dans différentes zones stratégiques de France, notamment à travers des affichages numériques dans les gares et stations de métro. Un dispositif évènementiel sera mis en place dans les lieux clés de la capitale que les parisiens fréquentent tout particulièrement à l’approche des fêtes de fin d’année pour faire leurs courses de Noël. Ainsi, une bâche de 275 m² sera tendue à la Défense, accompagnée d’un écran de 60 m² au centre commercial Les Quatre Temps, et d’un écran de 36 m² en plein coeur de la ville au niveau des grands magasins.

Avec l’utilisation de l’affichage numérique à coeur de cette communication, la campagne marketing se veut à l’image de Motorola, plus innovante et design que jamais.

« Nous voulions un dispositif fort à la hauteur de nos ambitions pour le lancement du Motorola RAZR.

Ce plan permettra à Motorola d'affirmer ses valeurs d'innovation et de design auprès de 165 millions de contacts. Nous sommes très heureux de pouvoir enfin partager ce petit bijou de technologie avec la France entière à travers cette grande campagne dont les maîtres mots sont sensualité et séduction, à l’image de ce que ce produit saura insuffler chez ses utilisateurs » déclare Chantal Korver, directrice marketing France Motorola Mobility.

Le Motorola RAZR est un des téléphones les plus fins du marché qui se distingue par son design et sa légèreté. Il dispose d’un écran ultra lumineux Super AMOLED Advanced de 4,3 pouces, d’un boitier en KEVLAR® et en verre Corning® Gorilla® particulièrement résistant aux rayures.

Avec son processeur double coeur de 1,2 Ghz et son système d'exploitation Android™ 2.3.5, le Motorola RAZR est l’appareil idéal pour profiter du mode multitâches.

Le Motorola RAZR intègre l'application Motorola MotoCast™1, qui permet de lire ou de télécharger du contenu directement depuis votre ordinateur professionnel ou personnel sur votre smartphone et Smart Actions*, application préinstallée sur le Motorola RAZR qui permet d'automatiser les tâches quotidiennes et d'optimiser ainsi l'autonomie de la batterie.

Mardi 13 Décembre 2011 - 19:29



Nouveau commentaire :

sur cette page