Connectez-vous S'inscrire

NATALIA KILLS: LA NOUVELLE SIGNATURE DE WILL.I.AM !


Révélation pop ? Nouvelle sensation pop ? Futur phénomène pop ? Peu importe, Natalia Kills est juste une bonne artiste de pop !



Vous vous souvenez sans doute des débuts de Bowie qui alliait musique et personnages fictifs, d’un Freddie Mercury aux multiples visages, d’une Liza Minnelli méconnaissable d’un titre à l’autre, ou plus récemment d’une Gaga qui change de costume plus vite que son ombre. Le mix de tous ces univers vient de naître : Natalia Kills. A 24 ans, c’est certainement l’artiste à surveiller au cours des prochains mois. Touche à tout et autodidacte, Natalia fait partie de ces artistes capables de chanter, rapper ou jouer la comédie. Elle a décroché quelques petits contrats dans différentes séries au cours des quinze dernières années et commence sa carrière musicale en 2003 sous différents pseudonymes : Natalia Cappucini, Verbz ou Verbalicious.

D’origine anglaise, elle vient de signer sur le label de Will.I.am en partenariat avec Interscope et Cherry Tree.

Inspirée par Depeche Mode, Prince, Kate Bush, Human League, Queen, Daft Punk et Rihanna, elle a travaillé près de deux ans à l’écriture de son 1er album « Perfectionist » s’entourant des producteurs Jeff Bhasker (Robin Thicke, Alicia Keys et Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, The Pussycat Dolls, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (t.A.T.u, Lady Gaga…).

« Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur pour nous-mêmes ».

Le New-York Post lui a déjà consacré une rubrique élogieuse: « Le son électro, dark-pop de sa musique est cru et brutal, ses paroles ont du cran ! Natalia est une artiste barrée qui a compris ce qu’univers musical voulait dire : un nouvel ovni pop dramatique est né ! ».

Le désormais célèbre site Pop Justice en Angleterre n’a pas hésité une seconde pour mettre son premier titre « Zombie » en avant dans leur section « single of the day ». Ce street track a créé l’événement en ligne notamment grâce au clip et webisodes réalisés par Natalia : «Je suis très influencée par les BO, les musiques de suspense et de guerre… En fait, j’aime le dramatique, la pop music avec un côté sombre . Pour «Zombie», j’ai écrit le titre, fait le scénario de la vidéo et l’ai réalisée moi-même. L’histoire est basée sur un de mes ex qui ne m’écoutait jamais, même lorsque j’étais dans la même pièce que lui…Ca me rendait folle ! Je l’ai surnommé «Zombie», c’est une sorte de revanche ! Comme je le dis souvent, je n’ai pas peur de mourir, j’ai juste peur de ne plus vivre ! Le vidéo-clip est essentiellement la bande-annonce du film que je suis en train de réaliser, qui est en fait mon album entier mis en images. Je me suis inspirée de Tarantino / Hitchcock / Tim Burton, mais il n’y a rien d’horrifiant, c’est juste un délire. L’horreur, le glamour, le mystère de l’obscurité, voilà ce qui m’inspire. Grâce aux épisodes ‘Love & Kills’, je veux laisser à mes fans le temps de me connaître et ce grâce au concept visuel, cela leur permet de capter le mystère de mon imagination et de mieux comprendre ma vision de l’art».

Elle sera au Bataclan le 06 octobre 2010 en première partie de Kelis.

Lundi 27 Septembre 2010 - 17:12



Nouveau commentaire :

sur cette page