Connectez-vous S'inscrire

NCIS : LOS ANGELES - L’intégrale de la saison 1 en DVD

Le 5 Avril 2011




Synopsis : Plongez dans le quotidien de l’Office des Projets Spéciaux (O.P.S), branche du NCIS basé à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltrations.

Cette unité d’élite combine haute technologie de surveillance et action musclée sur le terrain, pour stopper les menaces contre la sécurité intérieure. Capable de revêtir n’importe quelle identité pour infiltrer les cellules criminelles, l’Agent spécial « G » Callen (Chris O’Donnell) est le meilleur enquêteur du groupe – une réputation qui a failli lui coûter la vie lors d’une mystérieuse fusillade. Aves son partenaire Sam Hanna (LL Cool J), un dur à cuire anciennement SEAL de la Navy et une équipe de spécialistes, dont l’experte en médecine légale Kensi Blye (Daniel Ruah) et la directrice de l’OPS Hetty Lange (Linda Hunt Oscar® du meilleur second rôle en 1983 pour l’année de tous les dangers), ils résolvent des affaires allant du meurtre à l’espionnage, en passant par le vol d’armes, et la traque sans merci de celui qui a mis un contrat sur Callen.

Un spin-off de NCIS
L’agent G.Callen et Sam Hanna sont présents dans « NCIS : Enquêtes Spéciales » dès la 6ème saison, dans un double épisode intitulé « Légende ». De plus, différents acteurs font le lien entre les deux séries, en apparaissant dans divers épisodes. Un mécanisme qui fonctionne puisque NCIS : LA est devenue, dès sa première diffusion sur M6, un rendez-vous partagé par 3,6 millions de téléspectateurs.

Bonus

* La télé inspirée, NCIS : Los Angeles
* Rencontre avec l’équipe de LA
* Visite du plateau : A l’intérieur du Sanctuaire
* A l’intérieur du centre des opérations
* Eclairage, Caméra…ACTION !

Les cascades de NCIS : Los Angeles

* Clips promotionnels de CBS
* Le clip musical de LL Cool J : « No crew is superior »
* Le making of de “No crew is superior”
* Episodes dérivés de NCIS LA
* Commentaires de Shane Brennan

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:41



Nouveau commentaire :

sur cette page