Connectez-vous S'inscrire

NCIS SAISON 6 EN DVD PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT


JAMAIS ÉQUIPE DE FLICS N’AURA EU AUTANT D’IMPACT ! NCIS : Enquêtes Spéciales, la série phénomène qui ne cesse de faire parler d’elle et de conquérir de nouveaux adeptes au fil des épisodes, revient dans une saison 6 époustouflante.



Succès incroyable pour cette série dérivée de la fameuse série JAG et qui a su s’émanciper de son aînée avec le succès qu’on lui connaît pour créer elle-même un spin-off introduit par un double épisode de cette même saison : NICS Los Angeles, avec le duo de choc formé par Chris O’Donnel (Max Payne, Batman Forever, Grey’s Anatomy) et LL Cool J (30 Rock, S.W.A.T. Unité d’Élite, Charlie et ses Drôles de Dames) dans les rôles respectifs des agents G. Callen et Sam Hana.

NCIS : Enquêtes Spéciales est une des rares séries à se bonifier avec le temps ; effectivement, plus les saisons avancent et plus le succès est à l’avenant. Elle se permet d’ailleurs de battre tous les records d’audience à travers le monde entier, que ce soit sur M6 en France puisqu’elle se trouve quasiment en tête des audiences à chaque diffusion de cette saison avec une moyenne de plus de 6,5 millions de téléspectateurs, mais également aux États-Unis où elle peut se targuer de battre à plate couture les sacro-saints Dr [H]ouse et American Idol, véritables institutions aux USA !

Loin de se reposer sur ses lauriers, NCIS montre à nouveau tout le talent de ses scénaristes et sa capacité d’évolution permanente à travers une saison surprenante sur tous les points, ponctuée de suspens et de rebondissements avec lesquels peu de séries peuvent rivaliser.

Après le coup d’éclat du final de la saison 5 et la perte d’un de ses personnages centraux, les 25 épisodes de cette nouvelle mouture s’articulent autour de tout nouveaux protagonistes gravitant autour de Jethro Gibbs (Mark Hammon). Un nouveau directeur est nommé, Leon Vance, également patron de l’équipe du NCIS Los Angeles, qui décide de démanteler l’équipe de Gibbs pour lui attribuer de nouveaux collègues. Pas simple lorsque ce dernier sait que l’un d’entre eux est un espion. Le seul moyen de récupérer ses compagnons d’armes : découvrir qui est la taupe mais ce ne sera pas sans heurts et fracas puisque deux personnages principaux perdront la vie au cours de cette saison explosive. Les tensions vont aller crescendo, les relations entre certains membres s’approfondir (non sans difficulté notamment pour Dinozzo et Ziva) et l’action ne jamais décroître. Le passé ressurgira également avec un épisode mémorable dans lequel le propre fils de Mark Hammon interprète Leroy Jethro Gibbs jeune !

Cette saison est le moyen idéal pour prendre le train en marche et comprendre pourquoi “NCIS : Enquêtes Spéciales” est en passe de devenir la meilleure série policière de la décennie.

Vendredi 28 Mai 2010 - 13:29



Nouveau commentaire :

sur cette page