Connectez-vous S'inscrire

NIKE 10KM PARIS CENTRE - WE RUN PARIS




NIKE 10KM PARIS CENTRE -  WE RUN PARIS
A l’occasion des 10 km Paris-Centre le 2 octobre prochain, Nike partenaire de la course depuis 7 ans, fait vivre aux participants une expérience unique au coeur de la capitale.

Pour que kilomètre après kilomètre chacun atteigne ses objectifs, Nike Running accompagne les coureurs et leur apporte une énergie nouvelle pour qu’ils puissent améliorer leurs performances, rester motivés et connectés.

Une règle d’or : bien s’équiper
Nike aide les coureurs à améliorer leurs performances et atteindre leurs objectifs en étant bien équipés. Sur le village de la course, du 30 septembre au 2 octobre, les participants pourront découvrir la nouvelle chaussure Lunarglide+ 3 qui, grâce à la technologie Dynamic Support, s’adapte à toutes les foulées et procure un amorti adapté à chaque coureur et à chaque phase de la foulée. Un studio Nike iD permettra à tous de vivre l’expérience de customisation Nike. Grâce à Nike ID, vous pourrez créer un look unique pour votre Lunarglide+ 3 mais aussi, à l’instar des athlètes de haut niveau, choisir la largeur du pied, l’amorti ou encore le maintien pour avoir votre chaussure conçue quasi sur-mesure.

Une motivation à toute épreuve
Grâce à la nouvelle montre Nike+ Sportwatch GPS, les coureurs ont le meilleur outil pour booster leur motivation. Développée en collaboration avec TomTom, la montre Nike+ Sportwach GPS enregistre les données de localisation tout en indiquant au coureur – sur l’écran tactile personnalisable - son temps, sa distance parcourue, son rythme et ses calories brûlées. La Nike+ Sportwatch GPS rejoint l’univers Nike+ et permet d’être connecté à une communauté de plus de 4 millions de coureurs à travers le monde.

Une expérience unique
Le jour J, 5000 coureurs se réuniront place de L’Opéra pour prendre le départ d’un parcours exceptionnel entre les 1er et 2e arrondissements de Paris. Ce circuit autour des plus beaux monuments de Paris s’achèvera Place du Palais Royal.

Et, pour que l’expérience continue, tous les participants pourront retrouver sur le site www.nike10km.com et sur la page Facebook Nike Running France leurs photos d’arrivée aux couleurs de la campagne Nike Running avec leur temps et la mention Paris Gagné.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:55



Nouveau commentaire :

sur cette page