Connectez-vous S'inscrire

NIKO, LE PETIT RENNE EN DVD LE 1ER DECEMBRE 2009




Niko, le petit renne a reçu le Prix du public et le Cinekid Film Award en 2008 au Festival du film pour enfants d'Amsterdam. Il a également été récompensé par une mention spéciale au Festival international du film pour enfants de Oulu (Finlande). C’est le film finlandais le plus vendu au monde : pas moins de 100 pays ont en effet acheté les droits d'exploitations ! Pour la petite histoire, il s'agit du film d'animation finlandais le plus cher jamais réalisé.

SYNOPSIS :
Niko, le petit renne, vit avec sa maman et toute la tribu dans la paisible Vallée des rennes. En secret, Niko ne rêve que d'une chose : rencontrer son père, membre de la légendaire Brigade du Père Noël. Pour cela, le petit renne s'entraîne sans cesse à voler afin de rejoindre le village du Père Noël... Malheureusement ses efforts sont vains. Il décide alors de partir à pied à la recherche de ce papa-héros. Il est accompagné dans son périple par son ami Julius, petit écureuil volant. En chemin, ils vont faire la connaissance de Wilma, jeune belette délurée qui sera leur guide jusqu'aux Montagnes du Père Noël... C'est sans compter sur la meute de loups, commandée par l'effrayant Loucifer, qui n'a qu'une ambition : remplacer Le Père Noël. Niko devra alors faire preuve de beaucoup de courage pour accomplir son rêve et ainsi peut-être retrouver son père...

SUPPLEMENTS :

- *Karaoké de Wilma

- *Documentaire : Découverte de la Laponie

- *Documentaire : Comment vivent les rennes ?

- *Jeux Ludoéducatifs (partie Rom Interactive) : labyrinthe, les chiffres, les lettres, les couleurs, les 7 différences …

- *Bandes annonces

- *Liens Internet

Mercredi 30 Septembre 2009 - 11:50



Nouveau commentaire :

sur cette page