Connectez-vous S'inscrire

NOUVEAUX CASQUES A L EFFIGIE DE LADY GAGA ET AU SON DE DR. DRE




Dr Dre (légende vivante, artiste et producteur), Jimmy Lovine (Président de Interscope Geffen A&M) et Monster®, le nouveau leader des accessoires audio/video sont heureux d’annoncer l’arrivée imminente des nouveaux Heartbeats à l’effigie de Lady GaGa.

Les “Heartbeats par Lady GaGa” sont conçus pour vous permettre d’écouter de la musique comme Lady GaGa voudrait que vous l’ écoutiez, c’est à dire avec un son pur et clair, des basses qui résonnent, tout ce qui est demandé aujourd’hui pour écouter de la musique accompagnée de la plus grande qualité. Le design des nouveaux casques reflète en détail de ce que représente Lady GaGa, que ce soit par son style ou par son influence sur la mode.

Lady Gaga explique sa motivation concernant les casques “Heartbeats par Lady GaGa”: « En pleine nuit, à l’heure la plus calme, il peut y’avoir 3 choses que je me dis à moi-même: Je pourrais mourir si on m’interdisait d’écrire, d’aimer ou de m’habiller fashion. Heartbeats incarne pour moi ma façon de vivre et de penser. Porter des casques Heartbeats, c’est s’aimer les uns les autres, c’est aussi célébrer l’art et les différents styles musicaux ».

Le but de Monster a toujours été de développer la gamme Beats par Dr Dre et de proposer à chaque fois une façon d’écouter de la musique comme les artistes la crée. Jimmy Lovine, le président d’Interscope Geffen A&M, travaille de près avec Dr Dre et le président de Monster, Noel Lee, pour s’assurer et développer dans chaque casque une qualité sonore irréprochable et un design qui soit proche de l’artiste et qui le représente dans la plus grande fidélité. C’est ce travail qui a été fait pour Lady GaGa.

Mr. Iovine donne son avis: “La combinaison entre Lady GaGa et de ce qu’elle représente en musique ou fashion avec le design des casques montre bien que tout fonctionne à merveille”.

Noel Lee, le président de Monster, affirme: “Les Heartbeats ne doivent pas être uniquement design, il faut aussi que la qualité audio soit impeccable. Il n’existe aucun autre casque sur le marché qui offre autant de qualité. Nous espérons que les personnes seront satisfaites du produit, tout autant que nous qui avons adoré le créer. »

Les écouteurs des casques “Heartbeats par GaGa” sont agrémentés d’une structure brillante en métal qui s’est inspiré d’un bijou. Les casques se déclinent en 3 couleurs différentes: rouge rose chromé, argent chromé et noir chromé. Ils seront disponibles à la vente à partir d’octobre avec des prix allant de $99.95 (68 euros) à $149.95 (102 euros).

Tous les casques Beats par Dr. Dre sont compatibles en casque main libre avec les 3GS iPhone® (Le casque a donc une double fonction : il permet de répondre au téléphone et d’écouter de la musique). Les casques peuvent aussi s’adapter aux iPod® shuffle et Nano et d’autres lecteurs de marques différentes.

Lundi 5 Octobre 2009 - 21:01



Nouveau commentaire :

sur cette page