Connectez-vous S'inscrire

NRJ Music Awards 2012, c'est parti !


Shakira va être décorée par Frédéric Mitterand à Cannes, avant de rejoindre Johnny Hallyday, Mylène Farmer, M.Pokora, Justin Bieber et de nombreux autres artistes, sur la scène des NRJ Music Awards, diffusés sur TF1, dès 20 heures 45.



NRJ Music Awards 2012, c'est parti !
Mylène Farmer, Nolwenn Leroy, M.Pokora, Justin Bieber..., chaque année, de nombreux artistes français et internationaux font le déplacement jusqu'à Cannes, à l'occasion d'un événement incontournable du monde de la musique, les NRJ Music Awards. cette édition 2012 sera, comme de coutume, diffusée en direct sur TF1, samedi, depuis le Palais des Festival, à l'occasion du 46e Marché International de la Musique (MIDEM).

Parmi eux, Shakira (qui avait enflammé l'édition 2011 de la cérémonie comme vous l'avait narré TF1 News à l'époque) va être décorée par Frédéric Mitterand, plus tôt dans la journée. Le ministre de la Culture va, en effet, faire Chevalier dans l'ordre des arts et des lettres celle qui triomphe dans le monde entier avec une reprise de Je l'aime à mourir de Francis Cabrel. Shakira interprétera, d'ailleurs cette chanson, le soir même, lors des NRJ Music Awards.



Plusieurs prix seront décernés au cours de la soirée. Parmi eux, la "Chanson française de l'année". Les artistes de cette catégorie interpréteront leur titre sur la scène des NRJ Music Awards, à l'issue desquels le public connaîtra le nom de la chanson consacrée comme l'un des plus grands succès de l'année. Les nominés de cette catégorie sont Nolwenn Leroy avec Tri Martolod, Mika avec Elle me dit, Michael Miro avec L'horloge tourne, M. Pokora avec Nos actes manqués, Elisa Tovati & Tom Dice avec Il nous faut. Enfin, la star française Johnny Hallyday interprètera un medley de ses plus grands succès, sans compter la présence de Patricia Kaas, Coldplay, Christophe Mae, Shy'm et plein d'autres.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 23:34



Nouveau commentaire :

sur cette page