Connectez-vous S'inscrire

Naissance d'une nouvelle marque gaie, moderne et dynamique : MELLIPOU


La Maman, Marie Valton est heureuse de vous annoncer la naissance de la petite et craquante Melli Pou qui va faire des ravages à la sortie du bain, durant les goûter d’enfants et sur les ventres ronds des futurs mamans.



Une Créatrice lumineuse

La « maman » de Melli POU, Marie Valton, est une « artiste multitâches » mais une Artiste avant tout. Issue du monde du spectacle, la scène était toute sa vie. Elle a brûlé les planches, les scènes et les plateaux, dansant, chantant, jouant la comédie, toujours passionnée comme si c’était la première fois. Et puis un jour, le petit ventre plat de cette sportive a commencé à s’arrondir…

La Danseuse allait devenir Maman ! Et tout ce qui était si vital pour elle et devenu un peu fade face à l’aventure de la maternité. Cherchant à crier à la terre entière son futur bonheur, elle a longtemps cherché la jolie collection pouvant accueillir son petit ventre, tous les jours, un peu plus rond… En vain ! Tout était triste, conventionnel, loin de l’état d’euphorie dans lequel on se trouve lorsqu’on est enceinte. Elle cherchait des vêtements au message tendre et drôle à la fois, tout en gardant le petit côté moderne et rock’n’roll si caractéristique de son caractère bien trempé.

Même constat, à la naissance de sa fille… Elle cherche à lui constituer la garde-robe digne des rêves les plus fous d’une maman… mais là, impossible de trouver de jolies pièces pouvant répondre à ses exigences tant en terme de style, de qualité que de prix. Qu’à cela ne tienne, notre « wonder woman » se met alors derrière sa machine à coudre (domptée dans les coulisses des Dix Commandements,
il y a quelques années, il fallait bien optimiser les entractes de cette « hyperactive ») et réalise ainsi la première cape de bain dont elle avait très envie et qui sera la première d’une très longue série.

Une marque Originale
Melli POU est une toute nouvelle marque Française qui conçoit des produits drôles et dans l’air du temps autour du bébé et de sa maman.

Linge de bain pour bébé, tee-shirts pour future maman et nappes pour goûters d’anniversaire ou tea-time entre copines font partis de cette première collection. Qualité des matières et de la finition, originalité, tout cela a des prix tout doux, sont les maîtres mots de cette marque.

Des coloris gourmands,des motifs tout en malice, des tissus au graphisme moderne ou parfois aux dessins d’antan donnant une touche nostalgique à nos jolies têtes blondes, des matières douces et de hautes qualités. La première collection de Melli Pou donne envie de faire la fête et de cocooner tendrement.
Naissance d'une nouvelle marque gaie, moderne et dynamique : MELLIPOU

Mercredi 11 Février 2009 - 19:43



Nouveau commentaire :

sur cette page