Connectez-vous S'inscrire

Nameless, révélation pop de ce printemps




Nameless, révélation pop de ce printemps
NAMELESS est tout simplement l’incontournable prochaine sensation pop-rock française :
Fans de David Bowie et des Strokes, ces quatre dandys parisiens mélangent les influences eighties et les mélodies imparables, et distillent un cocktail explosif de pop-rock et d’électro partout où ils passent.

Formé au lycée en 2003, le groupe n’a pas perdu de temps : la même année NAMELESS signe la B.O de l’émission prime time de Canal + « 60 jours, 60 nuits ».

Le single apparaît alors dans le top 50 français de l’année.

S’en suivent plus de 300 concerts à travers toute la France entre 2004 et 2009, dont plusieurs premières parties prestigieuses (Mademoiselle K, Jean-Louis Aubert, The Fratellis, Sinclair…) ainsi qu’un premier album, « Genetically Modified » (Dag Prod/Warner), concentré des compositions du groupe depuis 2003, qui remporte un franc succès d’estime (diffusion sur le Mouv’, Autoroute FM, « Coup de Cœur Ouï FM », clip sur M6, NRJ12…).

En septembre 2010, fort d’une indéniable expérience scénique, le groupe retourne en studio pour la préparation d'un EP.

NAMELESS y livre 4 titres forts et efficaces, deux portraits acérés de personnages féminins hauts en couleurs, et deux satires de la société vue par quatre parisiens à l’orée de la trentaine.
Plus mature et plus moderne, le nouvel EP de NAMELESS à la production léchée et élégante est entièrement autoproduit. Il dégage une énergie taillée pour la scène et respire l’hédonisme à coups d’hymnes pop fédérateurs, véritable signature du groupe.

Indéniablement, l’année 2011 sera celle de la révélation pour NAMELESS !

Mercredi 4 Mai 2011 - 18:17



Nouveau commentaire :

sur cette page