Connectez-vous S'inscrire

Natasha St Pier : Ambassadrice "Bergère de France" et tournée en France




Natasha St Pier : Ambassadrice "Bergère de France" et tournée en France
A l'heure où le tricot trust les magazines de mode les plus branchés, une association avec Bergère de France, marque dont Natasha a porté les modèles, tricotés par sa maman, depuis son enfance, s'imposait alors comme une évidence.

En plus de poser pour le catalogue 2010-2011 en portant les modèles Bergère de France avec sa maman, elle a aussi créé différents modèles, s'inspirant de ses envies et de ses désirs de mode.

Comme pour apporter un souffle nouveau au tricot et dépasser les préjugés que peut soulever cet art de manier les aiguilles.

En tournée piano-voix en France "Confidences autour d'un piano"

Après avoir chanté des textes qui racontaient plus ou moins son histoire pendant toute une décennie, Natasha souhaitait désormais confier ses souvenirs, ses réflexions, ses coups de coeur, ses petits secrets à son public...

Comme un album photo que l'on feuillette, Natasha se souviendra, aux côtés de son pianiste, des doutes, des joies et des anecdotes qui l'ont construites.

"En plus de chanter mes grands succès, je pourrais aussi me mettre dans la peau de mes artistes préférés, français et internationaux, et reprendre les titres qui ont bercé mon parcours d'enfant, d'ado, et de jeune femme. C'est aussi une sorte d'hommage à toutes ces chansons qui m'ont données le goût de la musique, pour que le public puisse réellement comprendre qui je suis et d'où je viens".
Un spectacle en toute intimité, construit comme une autobiographie dont la suite s'écrira chaque soir...

Concerts à l'Alhambra à Paris les 4, 5 et 6 juin 2010

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:14



Nouveau commentaire :

sur cette page