Connectez-vous S'inscrire

Nawell Madani : 1ère comique Def Jam France Comedy présente les "Instawell"



Nawell Madani sera en spectacle à Paris à partir du 2 Octobre au Théâtre Les Feux de la Rampe.



Nawell Madani : 1ère comique Def Jam France Comedy présente les "Instawell"
Après avoir créé sa société de production, et suite à ses expériences en tant que chorégraphe et animatrice sur MTV, Nawell Madani intègre le Jamel Comedy Club qui la fait connaitre du grand public.

L’humoriste ne s’arrête pas là puisqu’elle rejoint en 2012 l'équipe du Grand Journal de Canal+ et devient l'égérie de la marque Puma.
 
Tout cela nous amène à aujourd’hui, date de sa signature au sein de Def Jam France Comedy, et de l’annonce de son spectacle « C’est moi la plus belge » qui se lancera au théâtre Les feux de la rampe le 2 Octobre.

Comédienne humoriste, Nawell Madani a fait ses premier pas dans l’humour en sept. 2011 avec la nouvelle troupe du Jamel Comedy et n’a depuis plus quitté la scène. Derrière son sourire ravageur, Nawell déborde de spontanéité, de dynamisme et d’un franc-parler qui font d’elle une jeune talent du rire à l’avenir certain.

Dès l’obtention d’un diplôme en marketing management et une formation fitness en cours collectifs, Nawell Madani quitte sa Belgique natale pour atterrir à 21 ans à Paris avec l’ambition de devenir danseuse professionnelle.

Après des stages à l’AID (Académie Internationale de danse) et Los Angeles dans les plus grandes écoles de danse, on lui proposera rapidement de chorégraphier les scènes et les clips de plusieurs artistes (Rohff, Singuila, Mac Tyer, Kayliah, Lord Kossity…).

Sa fibre d’entrepreneuse la pousse par la suite à créer sa propre agence de casting « Symphony Agency ». De 2008 à 2010, elle anime l’émission « Backstage » sur TELE SUD où elle reçoit artistes français et internationaux. Passionnée par la comédie, elle suit des cours d’art dramatique à Paris, New York et Los Angeles et crée en parallèle sa boîte de production NMVK (spécialisée dans les programmes courts, clips, documentaires…) en association avec Virginie Koné.

Et depuis, Nawell n’arrête pas en mettant en avant ses 2 profils : Elle rejoint l’antenne de MTV en 2011, en tant qu’animatrice sur l’émission MTV Shake ton booty aux côtés de Cut Killer, et intègre la troupe du Jamel Comedy Club en tant qu’humoriste.

Être la seule fille de la troupe du Jamel Comedy, lui donne l’idée de monter un collectif de femmes humoristes; Les JAM’ELLES. Ce projet qui a très vite trouvé son public et dont elle prend en main la mise en scène, deviendra par la suite LE JAM’GIRLS COMEDY qui sera diffusé sur cherie25 et Comédie. Rentrée 2012, elle rejoint l'équipe du Grand Journal de Canal+ et devient l'égérie de la marque Puma.

Elle sera également la première humoriste en France à utiliser le réseau social Instagram pour faire des vidéos délirantes et insolites.

Elle vient de finir l'écriture et la mise en scène de son premier spectacle "C'EST MOI, LA PLUS BELGE" que vous pouvez retrouver à partir du 2 octobre au théâtre LES FEUX DE LA RAMPE.

Mardi 10 Septembre 2013 - 13:21



Nouveau commentaire :

sur cette page