Connectez-vous S'inscrire

Neonumeric vibre pour Idriss Diop


Depuis toujours, la marque mauve et noire Neonumeric affiche sa passion pour la musique et le Multimédia.De part son histoire et le parcours de ses codirigeants, Neonumeric vibre aussi pour le sport. En sponsorisant le skateur professionnel, Idriss Diop, Neonumeric affiche son « coup de cœur » et accompagne l’ascension du sportif sur la route du succès.



Neonumeric vibre pour Idriss Diop

Arrivé 4éme dans la catégorie des plus de 18 ans lors de la première étape du championnat de France de Roller-Skate en 2008, Idriss Diop est une étoile montante dans son sport. Remarqué par le réalisateur Miguel Courtois, il tient l’un des deux rôles principaux du film Skate Or Die, sorti en salle cet été.


Un succès fulgurant que la société Neonumeric est heureuse et fière de partager
avec lui.



En effet, depuis le début de l’année 2008, Neonumeric sponsorise ce talentueux sportif et accompagne chacun de ses succès. Elle suit de très près l’évolution de sa carrière et lui offre la possibilité d’exercer son sport en musique, pour toujours plus de plaisir !


Le sport… l’autre passion de Neonumeric !



Ancien sportif de haut-niveau, Stefano Ottuso, codirigeant fondateur de Neonumeric a débuté sa carrière en intégrant le PSG Espoir Volley-ball.



L’équipe qu’il forme avec Romuald Ribault, également codirigeant fondateur de la société, est soudée par une amitié d’adolescence, au lycée et via le club de Volley-ball de la ville de Chaville.



Enfants de cette commune des Hauts-de-Seine, Romuald Ribault et Stefano Ottuso sont membres de l’équipe de Volley-ball de la ville et sponsorise le club depuis la création de leur entreprise.



« Le sport est très présent dans la culture de notre entreprise, précise Romuald Ribault. Beaucoup de nos salariés sont également des équipiers sur le terrain de Volley. Notre rencontre avec le sportif, Idriss Diop, a été naturelle, évidente, basée sur l’échange d’une passion commune. »



Impressionnés par le talent, la grâce et la souplesse d’Idriss Diop lors de ses sessions de Roller-Skate, Stefano Ottuso et Romuald Ribault ont eu un véritable « Coup de coeur » pour ce jeune sportif.



« Un coup de coeur si fort que nous avons rapidement décidé de sponsoriser Idriss Diop et d’être une entreprise active dans l’évolution de son parcours », ajoute Stefano Ottuso.



Idriss Diop porte donc haut et fort les couleurs mauve et noire du constructeur et Neonumeric est fière de l’entrée dans le monde du cinéma de son protégé.



Avec son rôle important dans le déjà célèbre film, Skate Or Die, sorti en salle le 11 juin
dernier, Idriss Diop affiche son talent.


Mardi 23 Septembre 2008 - 19:45



Nouveau commentaire :

sur cette page