Connectez-vous S'inscrire

Nicolas Bedos, Sophia Aram ou Gaspard Proust pour remplacer Stéphane Guillon?




epuis l’annonce du départ de l’humoriste Stéphane Guillon de l’émission “Salut les terriens” sur Canal+, Thierry Ardisson lui cherche un remplaçant. Et l’animateur aurait trois noms en tête : Nicolas Bedos, Sophia Aram et Gaspard Proust, selon le site de TéléLoisirs.

Nicolas Bedos, fils de Guy, a été particulièrement remarqué pour ses chroniques acerbes dans “La semaine critique” de Franz Olivier Giesberg sur France 2. En quittant l’émission il y a un an, il avait émis l’envie de se consacrer à l’écriture (une chronique hebdo dans Marianne, théâtre, cinéma…) mais n’avait pas écarté un retour à la télé, d’autant plus que le jeune homme a débuté sur Canal+. “La télévision est une drogue dure dans laquelle je replongerai certainement”, avait-il expliqué avant d’ajouter: “Je laisse passer une saison, la vie est longue.”

Gaspard Proust, comqiue à l’humour noir récemment passé par le cinéma dans “L’amour dure trois ans” de Frédéric Beigbeder, a déjà fait un peu de radio dans l’émission de Laurent Ruquier, “On va s’gêner”, sur Europe 1.

Enfin, Sophia Aram, chroniqueuse matinale sur France Inter, possède elle aussi une plume aiguisée.

Mardi 19 Juin 2012 - 19:30



Nouveau commentaire :

sur cette page