Connectez-vous S'inscrire

Nicolas Dupont-Aignan doublement berné par Dahan




“C’est Eric Cantona, le vrai cette fois”. Et Nicolas Dupont-Aignan a cru Gérald Dahan… une deuxième fois. L’humoriste était invité de l’émission “Le Grand Journal” (Canal+) le mercredi 22 février pour évoquer son éviction sans préavis de la station “Rires et Chansons”. En cause justement, un sketch qu’il avait diffusé contre l’avis de la station et dans lequel il piégait le candidat de Debout la République en se faisant passer pour Eric Cantona. Nicolas Dupont-Aignan n’avait pas hésité à égratigner notamment Nicolas Sarkozy.

Dans “La boîte à questions” du Grand Journal, Gérald Dahan a donc récidivé. “Le vrai vraiment? Parce que maintenant je fais attention”, a alors demandé Nicolas Dupont-Aignan. “Je voulais m’entrenir avec vous sur ce qui s’est passé car moi je ne vous ai jamais appelé. J’ai trouvé ça drôle”, a continué Gérald Dahan avant de lui proposer de se rencontrer “pour de vrai”.

“Volontiers. Puisqu’en plus je vous aime bien. C’est pour cela que je suis tombée dans le panneau d’ailleurs”, a accepté Nicolas Dupont Aignan. “Vous y êtes allé un peu fort avec Nicolas Sarkozy”, provoque Gérarld Dahan. Mais là Nicolas Dupont-Aignant botte en touche, préférant jouer la prudence : “Je ne sais plus quoi dire au téléphone mais j’imagine qu’on ne fait pas deux fois le même coup et je serais vraiment con de tomber deux fois dans le panneau”. Et Gérard Dahan de rire sous cape avant de lancer: “Nicolas, je vous dit tout? En fait c’est Gérald Dahan au téléphone”. Ce qui ne fait pas rire Nicolas Dupont-Aignan : “Ça ne m’étonne pas. Je vais vous dire. Ce qui m’emmerde vraiment c’est que je suis en train de chercher des signatures et ça me fait perdre beaucoup de signatures”.

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xp0r87"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xp0r87_nicolas-dupont-aignan-doublement-berne-par-dahan_fun" target="_blank">Nicolas Dupont-Aignan doublement bern&eacute; par Dahan</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/TELEOBS" target="_blank">TELEOBS</a></i>

Samedi 25 Février 2012 - 00:36



Nouveau commentaire :

sur cette page