Connectez-vous S'inscrire

Nicole Scherzinger, nouvelle jurée du "X Factor" britannique




L’ex-leader des Pussycat Dolls, la chanteuse Nicole Scherzinger, fera partie du jury de la prochaine saison du télécrochet britannique “X Factor”, rapporte le site du The Hollywood Reporter. “Je suis si heureuse de rejoindre la famille X Factor”, a écrit la chanteuse sur son compte twitter. “J’ai commencé par là, et c’est un plaisir de pouvoir continuer. J’ai hâte de voir quel talent le Royaume Uni a à offrir, et d’aider à inspirer et révéler le meilleur de ces artistes”.

Nicole Scherzinger officiera aux côtés des jurés Tulisa Contostavlos, Gary Barlow et Louis Walsh, dans l’émission diffusée sur ITV1 outre-Manche. Elle remplace l’ex-membre des Destiny’s Child, Kelly Rowland, qui n’a pu renouveler l’expérience faute de temps.

A noter que Nicole Scherzinger avait remplacé la chanteuse Cheryl Cole sur le banc des jurés dans la version américaine de “X Factor” l’an dernier. Elle a été remplacée cette saison par Britney Spears. Selon plusieurs tabloïds britanniques, Nicole Scherzinger aurait signé un contrat de 1,17 million de dollars pour rejoindre le “X Factor” britannique.

Lundi 18 Juin 2012 - 14:40



Nouveau commentaire :

sur cette page