Connectez-vous S'inscrire

Nissan, annonceur exclusif du nouveau site mobile de Caradisiac !


Caradisiac.com, premier site d’information automobile, crée l’événement en lançant son site mobile m.caradisiac.com.
Nissan, toujours en quête d’une présence renforcée sur le mobile, s’associe à l’opération via une présence publicitaire exclusive pendant un mois orchestrée par mbrand³, la régie mobile de Caradisiac et sur les conseils de son agence Média OMD.



Mbrand³ et Nissan soutiennent le lancement du site mobile de Caradisiac

Caradisiac lance son site mobile m.caradisiac.com !
Depuis, le 14 juin, le premier site d’information automobile est en mesure d’accompagner ses lecteurs lors de leurs déplacements pour leur offrir un contenu rédactionnel exclusif et complet sur l’actualité Auto :
- Toutes les infos de l’auto en continu, 24 h sur 24
- Tous les essais de nouveaux modèles
- Toutes les vidéos de Caradisiac
- Un guide d’achat par marque et modèle.
A cette occasion, mbrand³ a noué un partenariat publicitaire avec le constructeur Nissan via son agence média OMD. Geoffrey Hayat, Directeur de Clientèle OMD (groupe Omnicom Media), témoigne : « Pour nous, le lancement du nouveau site mobile de Caradisiac représentait une opportunité de communication majeure pour Nissan, qui marque une nette volonté historique de se différencier par rapport aux autres constructeurs, au travers de sa stratégie média innovante et très digitale, il était donc tout à fait naturel de nous rapprocher de la régie mbrand³ en charge de la commercialisation des espaces du site mobile de Caradisiac, pour mettre en place cette campagne à caractère exclusif.»
Nissan est donc le Sponsor exclusif du site mobile et sa présence sera matérialisée au travers de formats interstitiels et bannières sur le premier mois. « Nous nous réjouissons d’initier le lancement de ce nouveau média avec l’un des partenaires historiques Automobile de Caradisiac, qui renforce encore davantage la volonté de Nissan de s’ancrer durablement au cœur des supports mobiles et ainsi de prolonger la relation de la marque de manière encore plus interactive avec le passionné d’automobile », déclare Philippe des Cars, Directeur Général de mbrand³.
Ainsi, Nissan accompagne les mobinautes dans leur découverte du premier portail mobile de l’actualité automobile francophone…


A propos de Caradisiac

Caradisiac.com est le site leader de l’information automobile avec 3 674 000 visiteurs uniques en France. (Source NNR Janvier 2011).
Caradisiac.com est une propriété de la société Car&Boat Média.
Car&Boat Média édite les sites Caradisiac.com, Lacentrale.fr et Annoncesbateau.fr.

A propos de OMD

OMD est l’agence conseil en communication medias du groupe Omnicom Media.
Elle gère l’ensemble des campagnes de communications médias et brand content du constructeur, et ce pour l’ensemble de son portefeuille produits.
Elle a entre autre été primée à plusieurs reprises pour ses campagnes publicitaires événementielles sur Nissan JUKE.

A propos de Mbrand³

mbrand³ a été créée par l’ancienne équipe de NOKIA Interactive à laquelle se sont joints des experts de l’industrie des Médias et du Mobile. La société est leader des régies mobiles indépendantes en France.
mbrand³ représente aujourd’hui près de 60 éditeurs Premium, ce qui en fait l’offre de référence du marché avec une forte représentativité de l’inventaire dédié aux sites aux applications (iPhone, iPad, Bada, Java, Android, RIM, Windows Mobile...).
Quelques références :
Côté annonceurs : L’Oréal, Club Med, AXA, H&M, Etam, Banque Postale, Pages Jaunes, Dior, McDonalds, Nissan, SFR, Givenchy, Citroën, Allianz, Jaguar, Leclerc…
Côté éditeurs : Dailymotion, Mondadori CCM Benchmark Group, Groupe Marie-Claire, Le Point, RATP, Les Echos, Groupe Nouvel Obs, France 24, RFI, Voyages Sncf, Nova, Inrocks, Beezik, Shazam, La Centrale, CBS Networks, Universal, FNAC, So Foot, Gizmodo…
Effectif : 10 personnes
CA 2010 : 3,1 millions d’euros
Site web: www.mbrand3.com

Mercredi 22 Juin 2011 - 09:46



Nouveau commentaire :

sur cette page