Connectez-vous S'inscrire

Nitro Circus débarque au cinéma pour une soirée événement !


Les Nitro Circus : un joyeuse bande de casse-cou accros à l’adrénaline ! Traverser une piscine en moto, sauter d’un immeuble en Base Jump, prendre un tremplin en bus…. Découvrez quelques-unes de leurs cascades les plus folles en vidéo !


BA Nitro Circus le Film 3D par upvfrance



Nitro Circus débarque au cinéma pour une soirée événement !
Les Nitro Circus arrivent au cinéma et tentent de battre le record du monde en direct !

Dans 50 salles de cinéma le 28 février 2013 à 20h15.


Omniverse Vision et Universal Pictures International Entertainment, vous présentent Nitro Circus : Le Film en 3D au cinéma. Après une tournée triomphale en Australie, en Europe et aux Etats-Unis, la team Nitro est de retour ! Cette fois, les Nitro Circus apportent à leur univers « sport d’action », une toute nouvelle dimension. Les spectateurs seront subjugués lorsque l’équipe tentera l’impossible, avec une incroyable figure et à la clef un nouveau record du monde, le tout en direct du « 02 Arena » de Londres. L’évènement, riche en adrénaline, sera retransmis en direct par satellite sur plus de 500 écrans à travers le monde le 28 février 2013.
 
En France, les fans de Nitro Circus pourront assister à cet événement en direct dans 50 cinémas.

Avec les commentaires des fondateurs, producteurs et partenaires Jeremy Rawle et Gregg Godfrey, les spectateurs pourront voir les 18 cascadeurs tenter simultanément un back-flip avec leur moto et battre le record du monde. Après avoir assisté à cet incroyable événement, les spectateurs pourront visionner Nitro Circus : Le film 3D. Ce film raconte l’histoire de cette joyeuse bande de casse-cou accros à l’adrénaline et nous montre comment ils ont su ouvrir la voie à un univers où le sport d’action et le divertissement entrent en collision. Travis Pastrana, leader de la team Nitro explique : " Les actions et cascades que vous verrez dans le film sont encore plus incroyables et impressionnantes que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. Grâce à la 3D, les cascades nous projettent dans une toute autre dimension ! ”.
 
Les Nitro Circus :

Travis Pastrana et ses amis voyagent autour du monde pour réaliser différentes cascades en moto, base jump, voitures ou plusieurs véhicules et objets insolites. Nitro Circus a initialement été lancé comme une mini-série en 2006 sur Fuel TV. En janvier 2009, une série de télé-réalité épisodiques sur MTV est réalisée avec des personnes exécutant diverses cascades dangereuses. La série a débuté officiellement le 8 février 2009. La deuxième saison a été créée le 27 août 2009.

La deuxième saison reçoit comme Spécial guest des stars telles que le skateboarder professionnel et membre de Jackass, Bam Margera et Jukka Hilden du groupe de cascadeurs finnois, The Dudesons.

Un film Nitro Circus 3D.

Vendredi 15 Février 2013 - 23:48



Nouveau commentaire :

sur cette page