Connectez-vous S'inscrire

Noël chez les mannequins de Victoria’s Secret




Noël chez les mannequins de Victoria’s Secret
Karlie Kloss s’apprête à passer Noël allongée sur son canapé à manger du chili.
Le mannequin de Victoria’s Secret attend impatiemment la fin de l’année parce que ça veut dire qu’elle va pouvoir passer du temps en famille. Ils aiment tous regarder du sport à la télévision et c’est l’activité traditionnelle à Noël.
« Je retourne chez moi en famille et j’espère me reposer le plus possible. Je suis une grande fan de football alors je vais m’allonger sur un canapé en mangeant du chili, mon plat préféré, devant le foot », a-t-elle dit à Modelinia.com.

Chanel Iman passe aussi les fêtes de fin d’année avec ses chers et tendres. Elle a récemment organisé une grande fête pour son 21ème anniversaire pour laquelle elle a loué une île entière.
Ça lui a donné une idée de ce qu’elle attend de Noël cette année.

« Je ne sais jamais ce que je vais faire avant la dernière minute à cause de mon emploi du temps mais j’espère retourner chez moi voir ma famille. On aime se rassembler et se faire des repas énormes alors je sais que je vais me régaler, raconte-t-elle. J’ai mangé tellement de poulet à la jamaïcaine quand j’étais en Jamaïque pour mon anniversaire que je crois que c’est devenu ma nourriture préférée alors je vais peut-être en préparer pour mon dîner de Noël. »

Le mannequin hollandais Doutzen Kroes retourne dans son pays natal pour les fêtes. Elle n’a rien préparé de spécial, mais espère que la météo lui réservera une bonne surprise.
« Je passe chaque Noël en famille et j’ai hâte de retourner en Hollande cette année ! J’aime surtout quand il neige à Noël. On reste à l’intérieur, bien au chaud, et on discute – et bien sûr on mange beaucoup », a-t-elle rigolé en évoquant ses vacances sur le site.

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:21



Nouveau commentaire :

sur cette page