Connectez-vous S'inscrire

Noël sera vintage ou ne sera pas ! Des cadeaux de goût à moindre coût


Troc.com est le leader européen du dépôt-vente de biens d’occasion avec près de 140 magasins en France. Ce facilitateur d’achat de proximité offre la possibilité de se meubler « design » à petit prix. Toutes les envies déco sont à portée de clic ! C’est aussi l’occasion d’offrir des cadeaux tendances à des prix réellement attractifs pour combler ses proches lors des fêtes de fin d’année.



Troc.com, le vintage chic et éthique

Le vintage c’est LA tendance déco en plein développement depuis quelques années.
Le terme « vintage » définit du mobilier ancien datant au plus tard des années 80. Cette tendance offre une deuxième vie aux objets, meubles et accessoires Troc.com c’est l’occasion de garnir la hotte du père noël de cadeaux déco : de la vaisselle ancienne pour sa mère, un fauteuil club pour son père, un lot de tabourets seventees pour le fiston, un porte revue fiftees pour sa meilleure amie, une commode art déco pour la baby doll et enfin pour le petit dernier pourquoi pas un train en bois indémodable et tellement chic…

Troc.com des cadeaux originaux, chargés d’histoire et écolos pour quelques euros …

Troc.com, le vintage à prix mini

Le vintage c’est tendance mais les produits tendances sont souvent synonymes de prix prohibitifs. Pas d’inquiétude ! Les tarifs Troc.com sont à la portée de tous, l’expert magasin fixe le prix le plus juste en fonction du marché. L’intérêt pour le vendeur tout comme pour le magasin est de vendre l’article au prix optimal afin qu’il soit rapidement acheté. C’est l’occasion pour le vendeur de se séparer d’un bien auquel il tient mais dont il n’a plus usage, et avoir de l’argent frais pour s’offrir l’objet de ses rêves. Pour l’acheteur, c’est l’opportunité de s’offrir une pièce unique tout en étant assuré de la justesse du prix.

Troc.com c’est la garantie du meilleur rapport qualité/prix.

Troc.com, le vintage sans souci

Troc.com offre une navigation simple via son site web qui permet de consulter et réserver l’ensemble des articles disponibles dans plus de 180 magasins du réseau en Europe. Pour garantir la qualité et l’état des marchandises, tous les biens sont systématiquement expertisés avant la vente. Le retrait s’effectue en magasin où 800 conseillers sont disponibles pour répondre aux questions et orienter les clients. Les experts Troc.com, c’est l’assurance d’acquérir un bien de qualité en bon état et au meilleur prix. Pour compléter le service, un avis de recherche en ligne permet d’enregistrer une requête et d’être averti par email dès qu’un article répondant à la demande a été enregistré par l’un des magasins.

Troc.com, c’est l’opportunité de visiter plus de 180 magasins depuis son canapé mais aussi d’être guidé et accompagné par de vrais conseillers lors d’un achat ou d’un dépôt.

En 1982, Jean-Pierre Boudier créé son premier dépôt vente sur l’île de Piot en Avignon Troc de l’île est né. En 1987, Troc de l’île accélère son développement par la franchise et prend alors une envergure nationale avec l’ouverture de plus de onze magasins la première année.
En 1996, Troc de l’île développe son implantation en Europe sous l’enseigne Troc International. En 2008 face à l’avènement du web, Troc de l’île devient Troc.com.
Ce leader européen du dépôt-vente d’articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport s'appuie sur un réseau de plus de 180 points de vente en Europe ainsi que sur son site marchand. Ce concept novateur à la croisée du E-commerce et des magasins physiques relie les points de vente au site web pour former un même réseau de distribution.

A propos de Troc.com

Troc.com c’est :


• Un chiffre d’affaire sous enseigne de 137 millions d’euros
• Un site avec plus de 700.000 visiteurs par mois
• Plus de 210 000 m² de surface de vente
• Une implantation dans 6 pays en Europe avec plus de 180 magasins (France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg et en Allemagne)
• 137 magasins en France

Mardi 30 Novembre 2010 - 05:08



Nouveau commentaire :

sur cette page