Connectez-vous S'inscrire

Noisey, la nouvelle plateforme de découverte musicale




Noisey, la nouvelle plateforme de découverte musicale
C’est avec une certaine fierté que VICE vous annonce le lancement de NOISEY, la nouvelle plateforme interactive de captations live et de documentaires sur les groupes émergents les plus talentueux de la planète.

Le site donne à découvrir les groupes et les scènes de plus de 10 pays. Avec Dell et Intel qui ont permis à ce projet de voir le jour, NOISEY offre aux scènes locales une audience internationale, et aux fans de musique l’opportunité de découvrir des groupes cools de toute la planète sur une plateforme moderne et pointue.

Avec plus de 43 groupes en ligne au lancement, et au rythme d'une nouvelle vidéo quotidienne, vous pouvez déjà y retrouver The Bewitched Hands, Yuck, The Vaccines, The Shoes, Dirty Beaches, The U.V Race, Ariel Pink, Jeff the Brotherhood… Pour chaque groupe, VICE a tourné 5 vidéos : un documentaire pour plonger dans l’intimité des artistes avant et après leur montée sur scène, et accéder à un monde qui n’était réservé qu’aux artistes et aux groupies. Ainsi que 4 titres live captés dans les meilleures conditions : tournages à 5 caméras minimum, prise de son divergée et remixée en studio.

Toutes les vidéos vous attendent ici : http://www.noisey.com

Mardi 12 Avril 2011 - 11:59



Nouveau commentaire :

sur cette page