Connectez-vous S'inscrire

Noisey présente la première du clip de "Time To Dance" de The Shoes




Aujourd’hui Noisey annonce la première mondiale du nouveau clip de The Shoes "Time To Dance". Pour mettre en image son tout dernier single, le groupe phare de la scène électro-pop Française a choisi le réalisateur Daniel Wolfe et l’acteur Jake Gyllenhaal.

La première de "Time To Dance" marque l’essor de la chaîne Youtube de Noisey et confirme sa place de leader au sein des plateformes de videos musicales en ligne. La chaîne a fait ses débuts en février avec l’arrivée très remarquée des clips “Bad Girls” de M.I.A et “Wassup” de Asap Rocky, co-produits par VICE.



Dans "Time To Dance", une machine à tuer complètement dérangée, interprétée par Jake Gyllenhaal, traque ses victimes dans des recoins sombres, des escaliers de secours ou encore au fond de strip clubs très obscurs, jusqu’à ce qu’ils succombent dans des mises en scènes lugubres et sanglantes.

Sur le making of de la vidéo, The Shoes expliquent que : "Lorsque la video de 'Stay The Same' (elle aussi réalisée par Daniel Wolfe) est sortie l’an dernier, nous avons été tellement impressionnés par son travail que nous voulions absolument collaborer une nouvelle fois avec lui pour 'Time To Dance'. Personne ne comprend notre musique comme lui. On lui a fait écouter le morceau, et aujourd’hui, il en a fait une superbe vidéo, avec Jake Gyllenhaal, un de nos acteurs favoris. On n’arrive toujours pas à y croire !"

À propos de son travail sur "Time To Dance," Daniel Wolfe se confie, "J’ai été extrêmement chanceux de pouvoir travailler à la fois avec The Shoes et avec Jake Gyllenhaal sur 'Time To Dance'. C’est une chanson très cinématographique qui m’a permis de donner mon point de vue sur un procédé filmique que je chéris particulièrement."

Lundi 12 Mars 2012 - 16:56



Nouveau commentaire :

sur cette page