Connectez-vous S'inscrire

Noma s'installe à l'hôtel Claridge's




René Redzepi, le chef du restaurant "Noma" à Copenhague, élu meilleur restaurant du monde, installera à l’hôtel Claridge's à Londres, son restaurant pop-up "A Taste of Noma at Claridge's" à l'occasion des Jeux Olympiques!

Le restaurant Noma a été élu meilleure table du monde aux « World’s 50 Best Restaurant Awards » en 2010 et 2011, et le magazine TIME vient de désigner René Redzepi comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde. Celui-ci a en effet déclenché une réelle révolution grâce à sa réinterprétation de la cuisine nordique et particulièrement sa façon de repenser l’approvisionnement.

« A Taste of Noma at Claridge’s » (170 couverts) sera ouvert au déjeuner et au dîner, du 28 juillet au 6 août 2012 au Claridge’s. René Redzepi et son équipe seront présents tous les jours.

Prix du menu composé de 5 plats : 195£ par personne
Réservation indispensable : www.claridges.co.uk/atasteofnoma

Pendant 10 jours, René Redzepi proposera au Claridge’s un menu composé de 5 plats, faisant honneur à sa cuisine tout en utilisant des ingrédients locaux et de saison. Le Chef confie d’ailleurs : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de participer aux Jeux Olympiques de Londres et de travailler en étroite collaboration avec l’équipe du Claridge’s. C’est une organisation différente, mais nous sommes impatients de découvrir un autre pays ».

Le Directeur Général du Claridge’s, Thomas Kochs, ajoute : « Cette expérience culinaire est unique ; c’est la première fois que le chef exporte sa cuisine hors du Danemark. L’arrivée de René et de son équipe marque une étape importante dans l’histoire culinaire du Claridge’s, en particulier en ce moment car Londres est sur le devant de la scène. Nous sommes fiers d’apporter notre pierre à l’édifice en accueillant le meilleur restaurant du monde au Claridge’s ! »

« A Taste of Noma at Claridge’s » est né de la collaboration avec Taste Festivals, considéré comme l’événement culinaire le plus important de l’année, et qui a apporté au projet toute son expertise et son savoir-faire.

Le Claridge’s fait partie du groupe hôtelier Maybourne qui possède et gère également les hôtels The Berkeley et The Connaught.

Mercredi 25 Avril 2012 - 20:55



Nouveau commentaire :

sur cette page