Connectez-vous S'inscrire

Nouveau single pour OLMYTA feat. KYMAI (NZH) - Tout Le Monde d'Accord




L’espoir du Reggae-dancehall, Olmyta, revient en cette fin d’année avec un morceau plus que jamais dancefloor. Son nouveau single « Tout le monde d’accord » est réalisé avec Kymai, le chanteur et leader du groupe dancehall NZH. La sortie du clip (produit par le label Just Winner en collaboration avec M6 Music) est prévue le 27 décembre et sera visualisable sur la plateforme Youtube.

Le titre est un savant mélange de parties mélodieuses et d’autres plus rythmées. Il se destine à tout le monde. « Nous voulions, en composant ce single, provoquer une réaction chez tous les auditeurs qu’ils soient jeunes ou plus âgés et peu importe leurs origines. Ceux-ci ne doivent pas rester insensibles et nous souhaitons que l’ensemble du public danse dès les premières notes », précise Olmyta.

Originaire de Guadeloupe, Olmyta aka « Mista Lova » n’en est pas à son premier tube.

Depuis cet été, le phénomène Olmyta se propage rapidement dans les clubs de France avec le titre « Danse avec moi ». Un morceau déjà très rythmé parlant d’amour et fortement inspiré de son quotidien. En septembre, le titre s’installa d’ailleurs dans le top 10 du fameux classement Yacast : Club 40.

Sans nul doute, ce nouvel opus mettra « Tout le monde d’accord »

Jeudi 16 Décembre 2010 - 17:21



Nouveau commentaire :

sur cette page