Connectez-vous S'inscrire

Nouvel album de Faith Evans avec First lady


Faith Evans naît le 10 juin 1973 à Lakeland, Floride aux Usa.Faith chante depuis l' âge de deux ans.En effet, elle avait commençé à pratiquer le chant dans l'église de sa localité. Au collège, elle était chef de chant du groupe de chant, et avait reçu le titre de Miss Fashion Teen.Plus tard, Faith ira à l'université pour un an seulement, ensuite elle décida de commencer une carriérre musicale.



Faith Evans fait ses premiers pas dans le RnB comme accompagnatrice de Mary J Blige, en assurant le refrain dans l'album de Mary J Blige.Ensuite, elle écrira des chansons conjointement avec Mary J Blige.Lorsque le deuxième album de Mary J Blige est sorti en 1994, la voix et le talent de Faith Evans ont été entendu, et plusieurs Maison de Disque ont commençé à lui proposer des contrats.

ECOUTEZ LA CHRONIQUE AUDIO DE STEPHANE LARUE

Elle signa un contrat avec Bad Boys Records, le label de Puff Diddy.Son premier album titré "Faith Evans" est sorti en 1995, des studios de Puff Diddy .Dans cet album figura une chanson doté de tout succès dont le titre est "You Used To Love Me".Avec cet album réussi, Faith Evans entra par la grande porte dans le cercle très des chanteuses haut niveau du RnB.
Plus tard avec la sortie de la chanson "Love Don't Live Here Anymore" en duo avec Mary J Blige , Faith Evans reçu nombreux prix et récompenses et surtout s'attirra un grand nombre de fans.

En début 1996, elle se marria avec une autre superstar du Rap, Notorious BIG.Notorious BIG (alias Biggie, alias Big Poppa alias Biggie Smalls) et Faith faisaient partie du même label 'Bad Boys Records' appartenant à Puff Diddy . Ils se sont rencontrés le jour de la prise des photos.Neufs jours après leur première rencontre, ils se sont mariés.

En mars 1997, l' ex mari de Faith Evans Notorious BIG qui est le plus grand rappeur de la côte Est américaine, ami de
Puff Diddy et énemi de Tupac Shakur est assassiné, c'est un coup dur pour Faith.

Pour rendre hommage à Notorious BIG, Faith Evans et Puff Diddy ont sorti une chanson titré "I' ll Be Missing You" qui fût inconstestablement un hit international, classée meilleur chanson dans presque tous les pays.

En 1998, la charmante chanteuse sorti son deuxième album intitulé ", Keep the Faith". Son 3ème album est sorti en 2001 et est titré "FaithFully".

2005, Faith Evans sort The first Lady. Ce nouvel album marque un reel changement dans la vie professionnelle de la chanteuse comme l'explique Stéphane Larue dans sa chronique audio.

http://www.ifrance.com/RNB-collection/

TRACK LIST

1. Goin' out
2. Again
3. I don't need it
4. Stop n' go
5. Mesmerized
6. Tru love
7. Jealous
8. Ever wonder feat.Mario Winans
9. Catching feelings
10. Get over you
11. Until you came
12. Lucky day
13. Hope Twista feat. Faith

ECOUTEZ LA CHRONIQUE AUDIO DE STEPHANE LARUE


Mardi 17 Mai 2005 - 21:05



Nouveau commentaire :

sur cette page