Connectez-vous S'inscrire

Nouvel album pour Chimène Badi


Révélée l'an dernier avec Entre nous, Chimène Badi sortira le 11 octobre un nouvel album sous le titre Dis-moi que tu m'aimes.



Après l'incontestable succès de son premier single "Entre-nous", Chimène Badi est une véritable révélation en France.

A 20 ans à peine, elle sort son premier album essentiellement écrit et réalisé par Rick Allison, l'auteur-compositeur et producteur de Lara Fabian. Son premier album, intitulé comme son single Entre-nous, est déjà celui d'une artiste confirmée. Il s'agit d'un album de voix, composé de 10 titres entre chansons d'amour ("Si j'avais su t'aimer", "Pour l'amour qu'il nous reste", "L'amour explore"), ballades ("La vie qui gagne", "En attendant") et émotions familiales ("Un père").

Chimène Badi se révèle solitaire et ouverte au monde, explorant des thèmes fédérateurs et trans-générationnels tels que les diverses relations qu'on peut avoir avec les êtres aimés, le temps qui passe et surtout le rapport à la vie en général. Cet album est nourri d'une émotion hors du commun dans la mesure où Chimène exprime ces thèmes avec un naturel et un sentiment de vécu qui nous transporte directement dans nos propres perceptions.

Avec Entre-nous, le premier album de Chimène Badi, découvrez la maturité, la puissance et la simplicité d'une voix unique.

Chimène Badi sortira le 11 octobre un nouvel album sous le titre Dis-moi que tu m'aimes.

Mercredi 13 Octobre 2004 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page