Connectez-vous S'inscrire

Nouvel épilateur Panasonic ES-WD60




L’été approche. Les femmes ont envie d’être belles et de le montrer. Débutantes ou expertes, une question les unit : quelle solution « anti-poil » leur permettra de rester impeccables plus longtemps, tout en souffrant moins ? Pour les aider dans leur quête de bien-être, Panasonic propose le dernier-né de sa gamme d’épilateurs Wet & Dry. Sans fil et modulaire, il s’adapte à toutes les habitudes d’épilation pour un résultat irréprochable tout en douceur.

 


Toutes les femmes ont droit à la douceur

Afin de s’adapter à toutes les femmes, le WD60 de Panasonic est livré avec un nouvel accessoire protecteur de peau. Cette nouvelle grille ultra fine unique plaque la peau et la maintient à plat autour du poil pour éviter tout pincement douloureux même sur les zones les plus sensibles.

 


 

Un épilateur vraiment polyvalent…

Afin d’offrir des résultats optimums et un confort maximum sur toutes les parties du corps, le WD60 Panasonic bénéficie de deux têtes distinctes. L’une est dédiée à l’épilation des jambes tandis que la seconde se révèle particulièrement efficace pour l’épilation des zones sensibles telles que les aisselles et le maillot. L’épilation devient un jeu d’enfant !

 

… compact, ergonomique et design !

Sous la douche pour une longue séance beauté ou sous la tente pour une finition express avant de filer à la plage, le design compact et léger du dernier né de la gamme Wet & Dry en fait un allié de qualité en toute circonstance. Cet épilateur sans fil peut s’emporter partout grâce à une autonomie de 40 minutes ! Son design frais et très féminin a été pensé pour offrir une prise en main précise et sure quelques soient les zones ciblées !


Samedi 27 Juin 2009 - 23:12



Nouveau commentaire :

sur cette page