Connectez-vous S'inscrire

Nouvelle Star ? Zappez la télé ! Les nouvelles stars sont sur le web...


A l’occasion du lancement de la saison 2009 de l’émission Nouvelle Star, Mystar.tv, le premier divertissement vidéo en ligne exclusivement dédié aux nouveaux talents, invite tous les internautes à zapper leur télé et à voter pour des artistes qui leur ressemblent sur Mystar.tv, le site où l’on est tous la star de quelqu’un.



Mystar.tv, les créateurs de Stéven, le vrai faux recalé qui avait fait le buzz lors de la saison 2008, démontrent en images avec de vrais recalés de la saison 2009 qu’on est tous la nouvelle star de quelqu’un.

Ne cherchez pas LA nouvelle star à la télévision, LES nouvelles stars sont sur le net

Depuis le lancement du format « Nouvelle Star », seuls 2 des artistes exposés au Pavillon Baltard ont fait carrière : Christophe Willem et Julien Doré. Que sont devenues les 4 autres soi disant « Nouvelles Stars », sans parler de la centaine d’artistes ayant chanté au Pavillon Baltard ?

Cette année, ils étaient encore 25 000 au casting, 120 au théâtre, ils ne seront plus que 15 au Pavillon Baltard. Où sont donc passés les 24 985 autres ?

Stop au gâchis !

Halte au gaspillage de talents !


Ne laissez pas la télé décider pour vous qui sera VOTRE nouvelle star. D’ailleurs, depuis quand ne méritez vous qu’une seule nouvelle star ?

Un exemple : Thifaine, recalée d’emblée, interprète une version pour le moins surprenante du célèbre « Butterfly » de Superbus. C’est sur Mystar.tv (voir la vidéo).

Ils sont 24 985 recalés de la « Nouvelle Star » en liberté... sans compter tous les autres talents déjà présents sur le web et qui ne comptent pas sur un télécrochet pour émerger.

Un exemple : Hanna, 19 ans, 900 000 écoutes sur Myspace, un tube en puissance : « Stylées » (voir la vidéo), un public déjà conquis et une première interview... sur Mystar.tv (voir l’interview).

Non, Hanna ne fait pas partie du « star system ». Oui, c’est sur internet que tout se passe : l’arrêt de la « Star Academy » est un premier signal qui ne trompe pas.


Sur Mystar.tv, « On est tous la star de quelqu’un »

Quels que soient leurs styles, la plupart des 24 985 recalés méritaient d’être la star de quelqu’un. Votre star à vous, par exemple...

Le moule télévisuel de la ménagère de moins de 50 ans n’a pas voulu d’eux. Et vous ne les retrouverez pas au pavillon Baltard, vous ne les verrez pas se battre pour devenir la «nouvelle star» que la télévision espérait nous apporter sur un plateau.

Retrouvez les, eux et bien d’autres encore, sur Mystar.tv. ! Vous y voterez enfin pour des artistes qui VOUS ressemblent, et non pas calibrés pour plaire à la fameuse ménagère de moins de 50 ans. Vous serez les seuls à choisir VOS stars, parce que sur Mystar.tv, le jury c’est vous. Vous allez enfin pouvoir prendre sa place et partager vos découvertes à vous, avec vos amis.

Zappez la télé ! Les nouvelles stars sont sur le web.

Lundi 23 Février 2009 - 03:31



Nouveau commentaire :

sur cette page