Connectez-vous S'inscrire

Nouvelle collection Disney Jeans

À l’avant-garde de la mode enfantine


Pour la deuxième année consécutive, Disney Jeans investit la garde-robe des enfants pour leur offrir un look à la pointe de la mode ! Après le succès des premières collections, Disney Jeans propose cette année une large gamme déclinant une tendance vintage, pour les filles et les garçons de 6 mois à 8 ans.



La collection Automne/Hiver aux effets usés et à la tonalité jeans, du bleu stone à l’anthracite en passant par l’indigo, donnera aux enfants un style branché qui fera bien des envieux dans les cours de récréation. La grande nouveauté de cette collection se trouve dans un éventail d’accessoires : bonnets, sacs, ceintures, casquettes… De quoi signer la panoplie idéale des petites fashionistas !

LE STYLE DISNEY JEANS

Comme chaque année, les stylistes de Disney Jeans ont déniché les grandes tendances de la mode et y ont apporté tout leur savoir-faire et leur efficacité… Résultats : des formes pratiques pour s’adapter au rythme de vie effréné des chérubins et des produits de qualité qui sauront satisfaire enfants et parents avec du style et des prix très attractifs ! Grâce à l’expertise d’un des plus grands spécialistes de l’enfance, Disney Jeans marie subtilement l’univers propre à Disney, avec sa marque de fabrique, à une conception unique répondant aux besoins des enfants : matières souples, ceintures élastiques pour une totale liberté de mouvement, etc.


LA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2007

La collection Automne/Hiver sera disponible dès le mois d’août chez Carrefour pour une rentrée haute en couleur ! Pour les garçons, la collection se décline avec un large choix de jeans : pas moins de cinq teintes différentes pour plaire au plus grand nombre (stone avec coutures orange, dark navy, indigo, anthracite clair et bleu). On trouvera également une veste en jean parée d’une capuche en coton gris disponible en deux coloris. En complément, le sweat à capuche disponible en rouge “burgundy”, bleu ciel, bleu marine et marron ravira les petits anges qui pourront l’assortir avec le polo disponible en quatre coloris, pour un ensemble ton sur ton.

Les petites demoiselles ne seront pas en reste avec une collection à l’image de celles de leurs aînées : décontractées mais “girly”. Elles pourront succomber à leur tour à la mode du jean slim avec de ravissantes broderies sur la poche arrière ! Une fois encore, la collection se décline en cinq coloris, et s’accompagne de plusieurs modèles de jupes en jean très fashion ! Les tops et sweat-shirts se déclinent aussi dans un camaïeu de rose pâle en plus d’une teinte
de vert très rafraîchissante.

Enfin, nos jeunes coquettes pourront assortir à leur tenue la ceinture adéquate, et à l’apparition des premiers froids, casquette ou bonnet !

Vendredi 27 Juillet 2007 - 23:05
sur cette page