Connectez-vous S'inscrire

Nouvelle émission avec Ariane Brodier sur MCE- Ma Chaîne Etudiante




“N'oublie pas ton passeport”, présenté par Ariane Brodier, est la nouvelle émission inédite et originale de MCE. Chaque mois, Ariane emmènera un téléspectateur au bout du monde pour une destination de rêve.

Pour participer, rien de plus simple: il suffit d'être étudiant, majeur et très motivé. Ensuite, rendez-vous sur le site mcetv.fr (et le blog de n’oublie pas ton passeport) où le candidat poste sa vidéo en présentant ses motivations avec créativité, imagination et envie ! Tous les arguments sont bons pour convaincre !

MCE sélectionnera le candidat qui partira pour l'aventure et viendra le chercher à l'improviste !

Dés l'annonce de sa sélection, il est donc conseillé au candidat d'avoir son passeport sur lui, car un départ imminent est probable... L'équipe de “N'oublie pas ton passeport” aura tout préparé, voyage, hôtel, restaurant, activité extraordinaire et surtout une visite guidée inoubliable. Les caméras suivront le candidat durant tout son périple pour faire découvrir aux téléspectateurs la culture du pays. Notre candidat ira aussi à la rencontre des étudiants locaux. Il deviendra l'envoyé spécial de la chaîne.

Pour cette édition, c'est Aline,22 ans, étudiante en école de commerce, qui a eu la chance de partir pour découvrir Tel Aviv, Eilat et Jérusalem.

Ariane Brodier a débarqué à l'improviste dans sa fac pour l'emmener à Tel Aviv.

Dés son arrivée, Aline est allée à la rencontre des étudiants locaux en visitant une école d'art Section Mode & Joaillerie, et sans plus attendre Singuila est arrivé pour l'emmener pour une séance de shopping dans les souks animés de la ville.

Aline a pu profiter de la plage et des sports nautiques, de “Tel Aviv By nights” durant lesquelles Singuila et Ariane lui ont présenté de nombreux artistes locaux.

Après Tel Aviv, Aline est partie à la découverte de la station balnéaire d'Eilat, avec la traversée du désert du Neguev en mini-jeep et un dîner typique chez les bédouins en plein désert. L'escapade à Eilat s'est poursuivie par une excursion sous-marine et une rencontre avec les dauphins en liberté en pleine Mer rouge.

Aline, toujours accompagnée d'Ariane et Singuila, est retournée à Tel Aviv pour terminer son périple par la visite de Jaffa et Jérusalem, où elle a pu assister à la fête du Jour de l’Indépendance d’Israël.
Pour participer et devenir le prochain étudiant au départ, rendez-vous sur mcetv.fr

Mardi 20 Avril 2010 - 19:53



Nouveau commentaire :

sur cette page