Connectez-vous S'inscrire

Nouvelle sortie de Christian Vanneste : "la légende de la déportation des homosexuels"




Une nouvelle sortie de Christian Vanneste qui risque de faire du bruit. Au cours d'un entretien sur les valeurs de la famille accordé au site LibertePolitique.com, le député UMP développe longuement une théorie négationniste sur "la fameuse légende de la déportation des homosexuels". Verbatim.

Voici ce qu'il a dit :

i["Il y a aussi des légendes qui sont répandues. Par exemple il y a la fameuse légende de la déportation des homosexuels. Il faut être très clair là aussi.

Euh.. Manifestement Himmler avait un compte personnel à régler avec les homosexuels. En Allemagne il y a eu la répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à à peu près 30.000 déportés. Et il n'y en a pas eu ailleurs.

Et notamment en dehors des trois départements annexés, il n'y a pas eu de déportation des homosexuels en France.

On peut même dire si on veut être méchant et monsieur Buisson [très proche conseiller de Nicolas Sarkozy ndlr] l'a été quand il a parlé de la sexualité sous l'occupation.

Lorsqu'un certain nombre d'intellectuels français vont présenter leurs hommages à monsieur Goebbels, il y en a quand même la moitié qui sont homosexuels. Et notamment à leur tête le ministre de Pétain, Abel Bonnard dont tout le monde savait qu'il était homosexuel et que les résistants appelaient d'une façon que l'on peut trouver drôle ou pas selon les cas, la gestapette."]i

Mercredi 15 Février 2012 - 03:00



Nouveau commentaire :

sur cette page