Connectez-vous S'inscrire

Nouvelles saisons des Experts en coffrets 3 DVD le 19 Avril 2007

Sortie le 19 Avril 2007 - Coffrets 3DVD - Prix:34,99 Euros / coffret


Une unité scientifique de la police de Las Vegas utilise la technologie de pointe pour trouver des indices et élucider les meurtres.



LES EXPERTS - Saison 6 Partie 1

Contenu :

- Les différents épisodes de la série
- L'épisode cross-over dans lequel se croisent Caine et MacTaylor

De Lou Antonio, Danny Cannon, Charles Correll
Avec William Petersen, Marg Helgenberger, Gary Dourdan

Plate-forme : DVD (DVD)
Date de sortie : 19 Avril 2007

Genre : TV
Développeur :
Editeur : TF1 Vidéo
Support : DVD
Nombre de Disque : 3
Option Sonore : Dolby Digital
Textes Ecran : Français
Doublages : Français/Anglais

LES EXPERTS : MIAMI - Saison 4 Partie 1

De Anthony Zuiker, Ann Donahue, Carol Mendelsohn
Avec David Caruso, Kim Delaney, Emily Procter

Plate-forme : DVD (DVD)
Date de sortie : 19 Avril 2007

Genre : TV
Développeur :
Editeur : TF1 Vidéo
Support : DVD
Nombre de Disque : 3
Option Sonore : Dolby Digital
Textes Ecran : Français
Doublages : Français/Anglais

LES EXPERTS : MANHATTAN - Saison 2 Partie 1

De Anthony Zuiker
Avec Gary Sinise, Melina Kanakaredes, Carmine Giovinazzo

Plate-forme : DVD (DVD)
Date de sortie : 19 Avril 2007

Genre : TV
Développeur :
Editeur : TF1 Vidéo
Support : DVD
Nombre de Disque : 3
Option Sonore : Dolby Digital
Textes Ecran : Français
Doublages : Français/Anglais

Créée par Anthony E. Zuiker et produite par Jerry Bruckheimer à qui on doit notamment des grands succès tels que The Rock ou Armaggedon, CSI - Crime Scene Investigation, Les Experts en France, est une série policière particulière au scénario bien ficelé et réaliste s'appuyant sur des réalités scientifiques, policières et historiques, en totale contradiction avec les codes du genre, mettant en scène le travail de l'équipe de nuit de la Police Scientifique de Las Vegas.

Elle nous brosse le quotidien de l'équipe nocturne de la Police Scientifique de Las Vegas qui résout des affaires visiblement insolvables grâce à l'étude d'indices à l'aide de techniques et d'outils scientifiques high-tech.

Le cadre de la série est la ville de Las Vegas qui est connue pour être l'une des villes les plus frénétiques du monde, mais aussi une des villes les plus dangereuses où le taux de criminalité est des plus significatifs. A chaque fois que les indices laissés sur les lieux du crime sont invisibles, ou que des années se sont écoulées depuis l'accomplissement du crime, l'équipe des Experts se tient prête pour résoudre l'affaire : le moindre détail est analysé, toutes les empreintes font l'objet d'un prélèvement... Ces nouveaux détectives donnent une seconde jeunesse aux cadavres à partir d'indices qui peuvent nous paraitre hors de propos... En bref, ils sont beaucoup plus à l'aise avec un microscope qu'avec une arme de service.

A première vue CSI n'est pas une série policière pure et dure, mais plutôt une série où la réflexion et l'investigation l'emportent sur l'action : la série distille un tableau réaliste et parfois cru des méthodes scientifiques utilisées pour identifier les criminels, là réside certainement son originalité, à l'origine de son succès auprès des amateurs d'intrigues, de films policiers et de reality show...

Expert Niveau 3, spécialisé en entomologie, Gil Grissom, un flic de la vieille école, sage et humain mais très intègre, manage une équipe composée de :

Catherine Willows, mère divorcée et élevant seule sa fille, experte niveau 3 spécialisée en analyses sérologiques

Nick Stokes, homme très sociable et humain, expert niveau 3 spécialisé en analyses fibro-capillaires

Warrick Brown, joueur invétéré connaissant toutes les subtilités de la ville de Las Vegas, expert niveau 3 spécialisé en analyses audio-vidéo

Sara Sidle, dernière recrue tout droit venue de San Francisco, experte niveau 2 encore en formation et spécialisée en mesures physiques

Cette fine équipe est complètée par l'apport de Jim Brass, ancien chef du département de Police Scientifique de Las Vegas, blâmé après la mort d'un jeune officier, et maintenant cantonné à un rôle de capitaine de Police Criminelle.
Et enfin par Greg Sanders, technicien de laboratoire fantasque mais très compétent, réalisant des prouesses avec les analyses qui lui sont confiées et le Docteur Robbins, médecin légiste, toujours à l'affût de preuves sur le cadavre sur lequel il procède à une autopsie.

Cette équipe est composée de membres à la personnalité singulière. De la mère célibataire à l'ancien chef de service débarqué, en passant par le beau gosse doué mais trop sûr de lui et l'agent obsédé par le jeu, ces experts demeurent des personnes faillibles, attachantes et consciencieuses.

La plupart des investigations sont inspirées de faits réels, aussi extraordinaires paraissent-ils une fois transposés à l'écran. Ces faits sont issus des archives de la police, des sites internet spécialisés en criminologie, et qui apportent à la série une variété assez exceptionnelle de cas d'homicides et d'affaires diverses, c'est à dire une certaine diversité scénaristique.

Samedi 7 Avril 2007 - 22:01
sur cette page