Connectez-vous S'inscrire

Nuit Paris Jeunes : la Ville de Paris invite les jeunes Parisiens à une soirée festive


Nuit Paris Jeunes : la Ville de Paris invite les jeunes Parisiens à une soirée festive afin de découvrir les projets Paris Jeunes



La 4ème édition de la Nuit Paris Jeunes se tiendra mercredi 29 juin dès 19h30 à l’Hôtel de Ville, en présence de Bruno Julliard, adjoint chargé de la jeunesse. Cette soirée, rythmée par Mélanie Bauer, l’emblématique animatrice de Radio Nova, rassemblera une nouvelle fois les jeunes Parisiens autour de la cérémonie de remise des Prix Paris Jeunes.

Les trois parrains des dispositifs d’aides à projet Paris Jeunes dévoileront les 14 projets lauréats 2011 parmi les 700 dossiers déposés cette année dans les catégories Musique, Spectacles Vivants, Arts Visuels, Solidarité et Aventures.

Lors de cette soirée, les jeunes Parisiens pourront profiter de nombreuses animations festives : espace jeux vidéos, cocktail, livetweet et beaucoup d’autres surprises. Avec la complicité du DJ Homework, la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville se transformera pour laisser place à une fin de soirée dansante et conviviale.

A travers ce rendez-vous incontournable pour les jeunes Parisiens, la Ville de Paris renouvelle son engagement en faveur de l’accès à l’autonomie d’une jeunesse qui surprend par sa créativité et sa générosité.

Pour aider les jeunes Parisiens de 13 à 30 ans à réaliser un projet dans le domaine des arts (musique, spectacle vivant ou arts plastiques), de l’aventure ou de la solidarité, la Ville de Paris renouvelle chaque année l'appel à projets Paris Jeunes. Pour l’édition 2012, les dossiers de candidature seront disponibles sur www.jeunes.paris.fr dès le 15 novembre 2011.


Date et lieu de l’événement :
Mercredi 29 juin de 19h30 à minuit
Hôtel de Ville : 5, rue de Lobau – Paris 4e

Accès : les invitations demandées à l’entrée sont à retirer gratuitement dans l’un des trois Kiosques Jeunes : Kiosque Le Marais (14, rue François Miron – Paris 4e) - Kiosque Champ de Mars (101, quai Branly – Paris 15e) - Kiosque Goutte d’or (1, rue Fleury – Paris 18e)

Lundi 27 Juin 2011 - 13:24



Nouveau commentaire :

sur cette page